Nadiaduf67 · 21 novembre 2016 à 5:49 3 messages · 2 participants · 870 affichages | | | | 21 novembre 2016 à 5:49 Croisière sur le Toum Tiou au Cambodge Message 1 de 3 · 870 affichages · Partager J’ai lu beaucoup d’appréciations sur cette croisière dans les forums de voyage mais je ne sais pas parmi les réponses, qui a vraiment utilisé le service de cette compagnie de croisière. Donc je mets ma confiance sur les forumeurs ici sachant que voyageforum est un site fiable. Amicalement. | | | Bonjour, Vous avez choisi un croisière de luxe mais ça vaut la peine. Car c’est une grande croisière avec les équipements modernes. Le petit déjeuner, le buffet sont servis à bord pour que vous puissiez voir les endroits le long de la rivière, le lever même le coucher du soleil en dégustant les spécialités cambodgiennes. | | | Merci pour votre réponse. Avez-vous pris quel itinéraire ? | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |