|  |  |
 | | | | | Croisière tour du monde en 2017 Treilles · 5 juin 2015 à 15:16 · 4 photos 690 messages · 40 participants · 47 171 affichages | | | | À: Tori7 · 17 avril 2016 à 18:35 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 141 de 690 · Page 8 de 35 · 1 052 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, j'ai pris également l'excursion Costa car il y a le vol en avion et c'est plus sur avec eux. Il y avait soit une journée soit deux jours, nous avons celle de deux jours, celle d'un jour étant vraiment trop courte pour ceux qui l'ont faite.
En ce qui concerne, les papiers j'avais pris une pochette spéciale afin de mettre nos papiers dedans, mais si vous faite le bateau sous les chutes, on vous donne un sac étanche avant de monter dans celui-ci. Par contre, prévoyez des ponchos car nous il pleuvait!!! et de plus ils servent bien en s'approchant des chutes. (mais il y en a, à vendre sur place)!!! Pour le bateau, vous pouvez également prendre la K7 que l'on vous propose (à 15€ il me semble) on vous la remet après et c'est un bon souvenir, vous pouvez récupérer aussi les images de celle-ci pour vos albums. Nous logions à l'hôtel Sheraton avec piscine, jardin, superbe!!! avec une vue magnifique sur les chutes, dîner et petit déjeuner, Costa ne c'est pas foutu de nous!!! Vous verrez les chutes du côté Argentin et côté Brésilien. Espérant avoir répondu à votre questionnement. Bien cordialement. | | | À: Havanera · 17 avril 2016 à 18:41 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 142 de 690 · Page 8 de 35 · 1 023 affichages · Partager Merci vraiment Vos renseignements nous sont très utiles. Nous étions intéressés par l'excursion en deux jours et nous allons très vraisemblablement la prendre. | | | À: Tori7 · 19 avril 2016 à 17:14 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 143 de 690 · Page 8 de 35 · 985 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes également intéressés par les excursions de Tahiti excursions à Moorea et Bora Bora. Nous avons juste une petite inquiétude liée au fait que les croisiéristes qui ne prennent pas les excursions Costa ne soient pas prioritaires à la descente du bâteau. Or, pour l'excursion Moorea, le départ de l'excursion a lieu entre 8 h et 9 h (c'est ce qui est mentionné sur le descriptif). Pour Bora bora, c'est 9 h 30 donc il y a plus de marge. Qu'en pensez-vous ?
Bonne fin de journée, Isabelle | | | À: Isalibel · 19 avril 2016 à 17:38 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 144 de 690 · Page 8 de 35 · 983 affichages · Partager Effectivement, je vais les recontacter en leur posant la question car j'attends une réponse de leur part depuis plusieurs jours. En ce qui nous concerne, notre niveau de costa club nous permet de descendre en priorité, ce qui fait que je n'y avais pas fait attention. | | | À: Treilles · 19 avril 2016 à 19:17 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 145 de 690 · Page 8 de 35 · 963 affichages · Partager bonsoir, Le visa pour l' inde est valable 6 mois. Cordialement | | | À: Gise9862 · 20 avril 2016 à 7:14 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 146 de 690 · Page 8 de 35 · 942 affichages · Partager Bonjour et merci | | | À: Tori7 · 20 avril 2016 à 14:12 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 147 de 690 · Page 8 de 35 · 914 affichages · Partager Ras le bol du site Costa ça va durer longtemps ?? J'ai fait des mail rien n'y fait impossible de se connecter pour excursions même pas pour faire l'enregistrement Pour la Polynésie je suis allées sur le site de tahiti excursions mais j'hésite ce sont des iles françaises et on doit pouvoir voir sur place. Les excursions sont sympas c'est vrai mais d'une façon générale pour tout le voyage je vais essayer de ne pas remonter dans un bateau en descendant du notre, les lagons on peut les faire de l'intérieur. Mais bon pour plein d'autres raisons je voudrais bien avoir accès au site pour les excursions. Lamentable !! Pour les visas merci pour l'info donc à peu près en Octobre pour Inde, australie et c'est tout.
Bonne soirée | | | À: Jacnav · 20 avril 2016 à 14:23 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 148 de 690 · Page 8 de 35 · 914 affichages · Partager Bonjour ! Et oui "les méandres" de Costa !! Idem pour moi !! Mais faut pas s inquiéter on a le temps Effectivement pour le visa de l inde le faire en octobre (il est un peu costaud) Et puis concernant les excursions la plupart du temps on trouve tout sur place à moindre coût ! Il y a toujours une solution !
Bon courage et à bientôt pour cette merveilleuse aventure !!!
Sylvie | | | À: Tori7 · 20 avril 2016 à 18:13 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 149 de 690 · Page 8 de 35 · 893 affichages · Partager Bonsoir, Pour le site Costa, il faut peut être avoir réglé la totalité de la croisière pour accéder à MYCOSTA. Je souhaiterai avoir le pdf à l'adresse mail suivante: gisele.mouton69@gmail.com. En vous remerciant par avance, passez une bonne soirée. | | | À: Gise9862 · 20 avril 2016 à 18:30 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 150 de 690 · Page 8 de 35 · 887 affichages · Partager Bonsoir, je transmet le pdf des excursions sur mail précisé. Bonne réception. Cordialement. Gérard | | | À: Topaze06 · 20 avril 2016 à 18:42 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 151 de 690 · Page 8 de 35 · 884 affichages · Partager Bonsoir, Parfait ce topo. Je rajouterai survol en hélico de Sydney pour 135€ sur la base de 6 personnes et Bora bora visite du lagon pour 60€ pour 3h30 ou 120€ pour 7h avec repas les pieds dans l'eau départ de St Régis idem avec Moorea Bonne soirée | | | À: Jacnav · 21 avril 2016 à 8:59 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 152 de 690 · Page 8 de 35 · 860 affichages · Partager Pour avoir accès aux excursions vous allez sur le site costa vous choisissez destinations puis tour du monde après avoir choisi le TDM janvier 2017 vous accédez aux excursions en cliquant sur chaque escale.
Pour la polynésie comme pour puerto madryn je donne les informations que j'ai trouvées simplement à titre indicatif au cas ou cela intéresse quelqu'un. Pour Tahiti excursions il n'y a pas de nombre minimum de participants. | | | À: Isalibel · 21 avril 2016 à 9:04 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 153 de 690 · Page 8 de 35 · 857 affichages · Partager J'ai reçu la réponse de Tahiti excursion qui est en train de terminer le programme 2017 En noir mes questions, en bleu leur réponse. Tahiti excursion travaille avec des prestataires locaux qui doivent aussi proposer leur offre en direct
Moorea: les personnes en excursion sortent les premiers. Donc l’horaire de départ pour le tour de l’ile entre 8h et 9H peut être un peu tôt. serait il décalé pour attendre tous les croisiéristes intéressés. En ce qui nous concerne nous sommes prioritaire au débarquement donc aucun problème Nous avons l’habitude de travailler avec les paquebots. Effectivement, les croisiéristes ayant réservés des tours via le paquebot sont prioritaires sur les tenders mais généralement, il y a toujours de la place et il vous sera possible d’être au pick-up que nous vous indiquerons. Ensuite, il est toujours possible pour le prestataire d’attendre plus longtemps, le maximum étant d’être au quai avant 10h00.
Bora Bora Rencontre avec les raies + pique nique: en quoi consiste le pique nique (grillades?..) Oui, alors le pique nique comprend effectivement des grillades mais aussi des plats locaux comme le poisson cru au lait de coco ou encore du taro / manioc / poe / etc....la boisson également. | | | À: Gise9862 · 21 avril 2016 à 9:06 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 154 de 690 · Page 8 de 35 · 857 affichages · Partager Il n'est pas nécessaire de régler la totalité pour accéder au site mycosta. Nous avons une autre croisière réservée et y accédons sans problème. C'est bien pour celle du TDM que cela plante. | | | À: Tori7 · 21 avril 2016 à 9:26 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 155 de 690 · Page 8 de 35 · 847 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos. Nous allons donc réserver ces deux excursions. En ce qui concerne le bug du site mycosta, nous souhaitions (pour avancer un peu) réserver les excursions avec l'aide d'un conseiller costa, mais Costa nous a répondu que le problème empêchait également la réservation via un conseiller, il faut attendre que tout soit résolu pour réserver soi-même ou via un conseiller. Le service client nous a assurés que les informaticiens italiens travaillaient pour résoudre rapidement le problème... Bonne journée à toute la file,
Isabelle | | | À: Topaze06 · 26 avril 2016 à 18:26 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 156 de 690 · Page 8 de 35 · 766 affichages · Partager Bonsoir, il ne me semble pas avoir reçu le pdf. Avez vous contracté avec Mahakitour pour l'ile de Pâques? Si Oui, pouvez vous nous indiquer la marche à suivre. En vous remerciant, Bonne soirée Guy Mouton | | | À: Gise9862 · 26 avril 2016 à 18:49 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 157 de 690 · Page 8 de 35 · 751 affichages · Partager Bonsoir, il ne me semble pas avoir reçu le pdf. Avez vous contracté avec Mahakitour pour l'ile de Pâques? Si Oui, pouvez vous nous indiquer la marche à suivre. En vous remerciant, Bonne soirée Guy Mouton
Bonsoir, pdf envoyé mais nouvel envoi sur votre mail gisèle.mouton69@gmail.com Pour l'ile de Paques, réservation déjà effectuée chez" MAHAKITOUR" avec notre groupe de huit personnes (van privé) directement sur leur site, avec guide privé "français" pour les 2 jours : programme privé "RAPA NUI 2 jours"... Voir le site "Mahakitour" Cordialement. Gérard | | | À: Tori7 · 30 avril 2016 à 12:12 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 158 de 690 · Page 8 de 35 · 694 affichages · Partager J'ai reçu la réponse de Tahiti excursion qui est en train de terminer le programme 2017 En noir mes questions, en bleu leur réponse. Tahiti excursion travaille avec des prestataires locaux qui doivent aussi proposer leur offre en direct Moorea: les personnes en excursion sortent les premiers. Donc l’horaire de départ pour le tour de l’ile entre 8h et 9H peut être un peu tôt. serait il décalé pour attendre tous les croisiéristes intéressés. En ce qui nous concerne nous sommes prioritaire au débarquement donc aucun problème Nous avons l’habitude de travailler avec les paquebots. Effectivement, les croisiéristes ayant réservés des tours via le paquebot sont prioritaires sur les tenders mais généralement, il y a toujours de la place et il vous sera possible d’être au pick-up que nous vous indiquerons. Ensuite, il est toujours possible pour le prestataire d’attendre plus longtemps, le maximum étant d’être au quai avant 10h00.
Bora Bora Rencontre avec les raies + pique nique: en quoi consiste le pique nique (grillades?..) Oui, alors le pique nique comprend effectivement des grillades mais aussi des plats locaux comme le poisson cru au lait de coco ou encore du taro / manioc / poe / etc....la boisson également.
Bonjour, Je viens de recevoir le dernier détail de notre itinéraire. Pour info et TAHITI excursions éventuellement... Modification pour MOOREA qui est prévu le dimanche 26 février au lieu du mardi 28 février PAPEETE étant repoussé aux lundi 27 (5 h du matin), mardi 28 février et mercredi 1er mars. (départ 15 h) BORA BORA reste au jeudi 2 mars Cordialement. gérard | | | À: Topaze06 · 30 avril 2016 à 12:51 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 159 de 690 · Page 8 de 35 · 690 affichages · Partager Merci de l'info, d'autant plus que nous n'avons pas été informé. Je vais faire les modifs et regarder du coup les excursions à Papete | | | À: Tori7 · 30 avril 2016 à 13:03 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 160 de 690 · Page 8 de 35 · 683 affichages · Partager Merci de l'info, d'autant plus que nous n'avons pas été informé. Je vais faire les modifs et regarder du coup les excursions à Papete
Bonjour, Précisions sur MOOREA du dimanche 26 février : 8 h 00 à 22 h 00 Pour PAPEETE, nous pensons louer une voiture pour 4, à la journée, chez "ECO CAR" pour visiter l'intérieur de l' île, vallée de la papenoro... et c'est mieux en semaine, lundi ou mardi, que le dimanche. Cordialement. Gérard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |