| Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Takang · 14 juillet 2018 à 19:05 · Une photo 65 messages · 14 participants · 5 676 affichages | | | | À: Jodelpierre · 7 septembre 2019 à 0:51 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 1 037 affichages · Partager Je vais regarder cette excursion et je vous tiens au courant. Bon week-end Bernadette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jodelpierre · 7 septembre 2019 à 2:39 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 1 036 affichages · Partager Cette excursion semble intéressante. Je l’avais repérée ! Bons commentaires, bons horaires. On va peut-être se laisser tenter. Ce serait bien de se retrouver un petit groupe. Réponse après le week-end. Oui, fastidieux...mais on a encore du temps. Bon week-end Bernadette | | | À: Mapetit · 7 septembre 2019 à 11:32 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 1 021 affichages · Partager Je viens de recevoir la réponse de Jérôme. Il nous a inscrits pour cette excursion, avec François Régis. Mais je ne sais pas comment se passe le règlement, le mieux est peut-être d’attendre d’avoir un groupe complet pour finaliser les modalités. Je crois qu’il dispose de 10 places. Bon week-end. Bernadette | | | À: Mariealicek · 8 septembre 2019 à 8:12 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 988 affichages · Partager Bonjour Bernadette j'ai vu l'excursion sur l'île de Pâques et je pense que vous vous êtes inscrits Malheureusement, je ne retrouve pas le lien ni le mail de la personne qui nous l'avait proposé... Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le lien pour que je puisse nous inscrire également à cette excursion Nous habitons dans le Var au-dessus de Cannes et prenons le bateau le 6 janvier à MarseilleNous avons grande envie de rencontrer toutes les personnes avec lequel nous avons ces discussions, sur le bateau pour prévoir ensemble des sorties ou tout simplement se retrouver autour d'un verre... je vous remercie infiniment et vous envoie mon amitié Anne et Alain | | | À: Takang · 8 septembre 2019 à 8:23 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 987 affichages · Partager Bonjour
J'ai des amis qui vont faire aussi cette croisière, ils aimeraient pouvoir aussi partager des informations mais mon amie n'aime pas trop internet, ils souhaiteraient pouvoir partager par téléphone... est ce que vous seriez ok ? | | | À: Mariealicek · 9 septembre 2019 à 13:48 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 950 affichages · Partager Bonjour à vous, Nous voilà également inscrit auprès de Jérome. J'ai déjà pas mal organisé un certain nombre d'excursions entre MSC et autres organismes Pour quelques unes, je n'ai pas encore pris de position, notamment SydneyJe peux envoyer un support Excel que j'ai réalisé regroupant mes visites, pour avoir éventuellement votre avis, avec peut-être d'autres idées et également vous en donner A bientôt André | | | À: Mapetit · 9 septembre 2019 à 20:10 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 926 affichages · Partager Bonjour André J'ai lu que vous habitiez à Marseille. J'y ai vécu 20 ans, et nous nous sommes retirés dans le Var, mais y ai gardé toutes mes activités. J'y vais dons plusieurs jours par semaine Nous pourrions peut être nous rencontrer Nous avons une quinzaine de croisières MSC (packaging), Avons réservé Ushuaia, le 2eme jour Cela serait bien de programmer une sortie à plusieurs le 1er jour, l'avantage est que le bateau reste à quai, et nous n'avons donc aucun problème d'horaire pour le retour Pour l'ile de Paques, les excursions proposées par MSC sont hors de prix. J'essaie de trouver autre chose Je vais commencer à travailler sur les autres escales Nous connaissons déjà l'Asie Dans l'attente de votre réponse, amicalement Anne | | | À: Mariealicek · 10 septembre 2019 à 14:44 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 900 affichages · Partager Je viens de recevoir la réponse de Jérôme. Il nous a inscrits pour cette excursion, avec François Régis. Mais je ne sais pas comment se passe le règlement, le mieux est peut-être d’attendre d’avoir un groupe complet pour finaliser les modalités. Je crois qu’il dispose de 10 places. Bon week-end. Bernadette
Normalement on fait le règlement sur place. Cordialement. Josiane et Regis | | | À: Poussin13 · 10 septembre 2019 à 14:55 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 896 affichages · Partager Bonjour Bernadette j'ai vu l'excursion sur l'île de Pâques et je pense que vous vous êtes inscrits Malheureusement, je ne retrouve pas le lien ni le mail de la personne qui nous l'avait proposé... Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le lien pour que je puisse nous inscrire également à cette excursion Nous habitons dans le Var au-dessus de Cannes et prenons le bateau le 6 janvier à MarseilleNous avons grande envie de rencontrer toutes les personnes avec lequel nous avons ces discussions, sur le bateau pour prévoir ensemble des sorties ou tout simplement se retrouver autour d'un verre... je vous remercie infiniment et vous envoie mon amitié Anne et Alain
Bonjour Je vous communique le lien pour l île de Pâques. httpchezjerome.net cela concerne l excursion d une journée à 75 euros + le droit entrée 80 euros. Si vous êtes intéressé par d autres excursions nous avons en cours des excursions avec l agence Viator qui sont beaucoup moins chères que smc.
Jo et régis François I | | | À: Poussin13 · 10 septembre 2019 à 15:04 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 895 affichages · Partager Bonjour Pour l excursion 'Île de Pâques' nous sommes inscrits sur le site httpchezjerome.net pour la journée à 75 euros + 80 pour l entrée. Nous cherchons également sur le site Viator pour d autres excursions. Cordialement Jo et Regis Francois | | | À: Poussin13 · 10 septembre 2019 à 19:26 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 874 affichages · Partager Anne, Bonsoir, Voici l'adresse mail de "chezjerome@hotmail.com" vous pourrez directement lui proposer de vous joindre au groupe. Pour Ushuaia, voici ce que nous avons réservé, voir si cela correspond à vos attentes : Chez GetYourGuide L'après midi du premier jour :Voile: Canal Beagle et phare Les Eclaireurs Le matin du deuxième jour :Parc national de la Terre de Feu et train du bout du monde A bientôt de vous lire Bonne soirée André | | | À: Mapetit · 11 septembre 2019 à 11:04 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 849 affichages · Partager merci infiniment Andre pour l'information pour l'île de Pâques J'ai écrit à Jérôme et je pense qu'il nous aura inscrit très bientôt je vais aller voir sur le site les deux excursions que vous m'avez proposées pour ushuaïa, Sachant que j'ai déjà pris pour le deuxième jour une excursion sur MSC quant au premier jour j'aurais voulu avoir une excursion de toute la journée puisque nous n'avons aucune contrainte horaire (c'est un peu ma crainte de partir en indépendant et de ne pas arriver à l'heure du départ du bateau !!) Merci encore de votre réponse et à très bientôt Anne | | | À: Jodelpierre · 11 septembre 2019 à 11:50 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 843 affichages · Partager Merci infiniment Josiane pour toutes ces informations j'ai écrit à Jérôme et je pense qu'il nous aura inscrit avec le groupe Je serais très intéressée par toutes les excursions que vous avez prises via le site viator de mon côté comment puis-je vous aider j'ai relevé sur internet toutes les températures de nos escales, je peux vous les communiquer si cela vous intéresse, sachant que bien évidemment une grande majorité, à part ushuaïa, sera des escales chaudes nous sommes allés deux fois à Singapour avec mon mari, et le métro (très pratique pour pouvoir se promener dans cette magnifique ville) n'est pas un problème pour mon mari il pourra vous guider Etant pharmacien retraité, il peut aussi répondre à certaines questions en termes de médicaments à emporter Je vous envoie toute notre amitié Anne et Alain | | | À: Poussin13 · 11 septembre 2019 à 14:02 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 827 affichages · Partager Anne, Bonjour, Votre proposition de guide pour la visite sur Singapour, me paraît intéressante, nous envisagions le bus touristique, maintenant peut-être que pour vous le fait de l'avoir déjà fait deux, vous recherchiez d'autres points d'intérêts. En tout cas, si des idées de visite pour cette ville nous sommes preneurs. Cordialement André | | | À: Mapetit · 11 septembre 2019 à 15:50 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 817 affichages · Partager Bonjour André je pense qu'à Singapour il ne faut pas rater le mythique hôtel Marina bay Sands et sa piscine à débordement tout en haut au dernier étage d'où on a une vue plus que merveilleuse puis le parc Gardens by the Bay un parc immense avec différents jardins tropicaux malheureusement nous ne serons plus là le soir pour le Rhapsody show avec les illuminations en son et en lumière des arbres métalliques Nous avons fait aussi le quartier Chinatown et le Little india très haut en couleur Nous pourrons vous indiquer tout ça ou voir ensemble un autre parcours Avez-vous pris la croisière avec un packaging de 15 excursions ou préparez vous toutes vos excursions par vous-même ? Dans le plaisir de cet échange amicalement Anne et Alain | | | À: Poussin13 · 11 septembre 2019 à 22:58 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 792 affichages · Partager Anne et Alain, Bonsoir, Nous avons bien la croisière avec le package des 15 excursions, pour les excursions autres, nous avons un partage entre des excursions complémentaires MSC, des excursions prévues par d’autres organismes et des points d’escales qui pourront s’organiser suite à nos différentes rencontres ou lors de nos descentes à terre. Cordialement André | | | À: Poussin13 · 12 septembre 2019 à 2:43 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 778 affichages · Partager Bonjour Anne,
Je suis désolée de n’avoir pas répondu de suite. Un peu bousculée ces derniers jours ! Avez-vous pu avoir le lien ? Et vous inscrire à la visite de l’Ile de Pâques ? www.chezjerome.net/fr/ile-de-paques/ Voilà la page sur laquelle je suis allée. J’ai envoyé un mail en demandant de nous inscrire avec le groupe de François Régis (jodelpierre). Jérôme m’a répondu ç’était fait, et que le règlement serait fait sur place.Il serait Intéressant de regrouper les noms dés personnes inscrites à cette excursion. Se retrouver autour d’un verre est une bonne idée. Comment peut-on faire ? Il faudrait lister les membres deVF intéressés puis définir une date et un lieu qui conviennent à tous. Nous devrions déjà être un bon petit groupe ! A suivre... Toute mon amitié aussi en attendant de vous rencontrer. Bernadette
Bonjour Bernadette j'ai vu l'excursion sur l'île de Pâques et je pense que vous vous êtes inscrits Malheureusement, je ne retrouve pas le lien ni le mail de la personne qui nous l'avait proposé... Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le lien pour que je puisse nous inscrire également à cette excursion Nous habitons dans le Var au-dessus de Cannes et prenons le bateau le 6 janvier à MarseilleNous avons grande envie de rencontrer toutes les personnes avec lequel nous avons ces discussions, sur le bateau pour prévoir ensemble des sorties ou tout simplement se retrouver autour d'un verre... je vous remercie infiniment et vous envoie mon amitié Anne et Alain | | | À: Mapetit · 12 septembre 2019 à 3:01 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 777 affichages · Partager Bonjour à vous, Nous voilà également inscrit auprès de Jérome. J'ai déjà pas mal organisé un certain nombre d'excursions entre MSC et autres organismes Pour quelques unes, je n'ai pas encore pris de position, notamment SydneyJe peux envoyer un support Excel que j'ai réalisé regroupant mes visites, pour avoir éventuellement votre avis, avec peut-être d'autres idées et également vous en donner A bientôt André
Bonjour André, On va donc se retrouver un petit groupe avec Jérôme ! Ce serait donc bien, entre gens du Sud, de se rencontrer et de faire connaissance avant le départ. Oui, ce serait très gentil à vous de partager votre préparation des escales. Personnellement je n’avance pas vite...et toutes les propositions sont bienvenues. A bientôt Bernadette | | | À: Jodelpierre · 14 septembre 2019 à 2:30 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 735 affichages · Partager Bonjour, Pas eu de temps pour moi ces derniers jours...je viens de rechercher désespérément cette excursion sur Viator et ne la retrouve pas. Serait-ce possible qu’elle n’existe plus ? Je vais vérifier de nouveau. A bientôt Bernadette | | | À: Mariealicek · 15 septembre 2019 à 18:44 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 696 affichages · Partager Bernadette, Bonjour, Je vous joins mon support de travail, avec les excursions que nous avons retenues et par qui. Pour ce qui concerne les cases blanches, soit nous organiserons sur place suivant les propositions à la descente du bateau, soit nous en parlerons entre nous et organiserons avec les connaissances des uns et des autres. Effectivement, il serait peut-être bien de se voir avant le départ. Bonne soirée et bonne semaine André | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 309 visiteurs en ligne depuis une heure! |