| Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Takang · 14 juillet 2018 à 19:05 · Une photo 65 messages · 14 participants · 5 675 affichages | | | | À: Jodelpierre · 16 septembre 2019 à 1:31 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 992 affichages · Partager Nous sommes sur Tauranga par Viator, je pense prendre l excursion en bord de mer 'Rotorua et Te Puis avec spectacle maori" à 93,29 euros, nous avons demandé d avoir un guide français, mais nous sommes que 2 et si nous voulons un guide français il faudrait d autres personnes. Peut être cela vous intéresse t il? Je passe des journees entieres sur Internet, c est fastidieux! Bonne soirée
Bonjour, Voilà, c’est réservé, en attente de confirmation. Viator : Excursion en bord de mer. Rotorua et Te Puia avec spectacle maori au départ de Tauranga. Bien sûr, j’ai demandé Guide français. Ce qui m’a perturbée, c’est que le prix est un peu différent 92,91€/p ! J’attends la confirmation de Viator. Peut-être qu’on peut proposer cette excursion sur le site Facebook pour avoir un grand groupe et l’assurance d’avoir un guide français. Bonne semaine Bernadette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mapetit · 16 septembre 2019 à 1:57 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 988 affichages · Partager Bernadette, Bonjour, Je vous joins mon support de travail, avec les excursions que nous avons retenues et par qui. Pour ce qui concerne les cases blanches, soit nous organiserons sur place suivant les propositions à la descente du bateau, soit nous en parlerons entre nous et organiserons avec les connaissances des uns et des autres. Effectivement, il serait peut-être bien de se voir avant le départ. Bonne soirée et bonne sëemaine André
Bonjour André Merci de votre partage. Mais je n’en trouve pas votre support de travail sur les escales... Cela se trouve où ? Je pense réserver encore quelques excursions, mais cela prend du temps. Avez-vous fait une réservation pour Komodo avec msc ? Apparemment une’ est épuisée, et sans réservation, impossible de débarquer. Une rencontre des futurs croisiéristes du Var et BdR pourrait avoir lieu en novembre. Anne, Poussin13, propose St-Cyr. Vous en seriez ? Bonne semaine à vous aussi Bernadette | | | À: Mariealicek · 16 septembre 2019 à 9:43 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 971 affichages · Partager Bernadette, Bonjour, J'avais associé un tableau Excel, mais je ne suis pas certain qu'il soit parti, théoriquement dans réponse il y a possibilité de rajouter un fichier ? J'essaie de le passer en JPG, mais ça n'a pas l'air plus efficace Si possibilité d'obtenir votre adresse mail, je vous le fais parvenir Concernant Komodo, nous avons déjà retenu avec MSC Pour la rencontre nous en serions, merci, dés que la date est définie de nous en informer Cordialement André | | | À: Mariealicek · 16 septembre 2019 à 11:04 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 964 affichages · Partager Bonjour Bernadette J'ai réservé l'excursion avec Jérôme, nous sommes 8 actuellement Je voudrais réserver Tauranga, y a t il un lien, ou suffit il d'aller sur Viator ? D'autre part, voulez vous que je liste tous les TDMistes de la région et organiser une rencontre ? Ravie de communiquer avec vous A très bientôt Amicalement Anne | | | À: Poussin13 · 16 septembre 2019 à 14:04 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 948 affichages · Partager Bonjour Bernadette J'ai réservé l'excursion avec Jérôme, nous sommes 8 actuellement Je voudrais réserver Tauranga, y a t il un lien, ou suffit il d'aller sur Viator ? D'autre part, voulez vous que je liste tous les TDMistes de la région et organiser une rencontre ? Ravie de communiquer avec vous A très bientôt Amicalement Anne
Excursion en bord de mer : Rotorua et Te Puia avec spectacle culturel maori, au départ de Tauranga 20 avis Bay Of Plenty, Nouvelle-Zélande Previous Voir plus (12) Voir plus (12) Voir plus (12) Next1 2 3 4 5 12 à partir de 92,92 € Garantie du prix le plus bas
Bonjour Anne Ma réservation d’hier soir a été refusée car j’avais demandé un guide français. Je viens de la renouveler en mentionnant guide anglais. Mais j’ai téléphoné ce matin. Le groupe peut aller à 14 personnes. Mais on m’a dit qu’a Partir de 10 personnes on pourrait peut-être privatiser l’excursion. J’attends la confirmation de Viator pour proposera cette excursion sur cette discussion et sur le groupe Facebook. Pour l’organisation de la rencontre, bonne idée de lister les participants. J’espère juste que ça ne fera pas trop loin pour Christiane et Daniel. Merci pour tous ces échanges. Bonne journée Bernadette | | | À: Mapetit · 16 septembre 2019 à 14:11 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 947 affichages · Partager Bernadette, Bonjour, J'avais associé un tableau Excel, mais je ne suis pas certain qu'il soit parti, théoriquement dans réponse il y a possibilité de rajouter un fichier ? J'essaie de le passer en JPG, mais ça n'a pas l'air plus efficace Si possibilité d'obtenir votre adresse mail, je vous le fais parvenir Concernant Komodo, nous avons déjà retenu avec MSC Pour la rencontre nous en serions, merci, dés que la date est définie de nous en informer Cordialement André
Bonjour André Effectivement ce n’est pas évident de joindre des fichiers. Et comme je ne suis pas particulièrement douée je ne serai d’aucun secours. Voici donc mon adresse mail bernadette.kerivois@wanadoo.fr Je vais réserver Komodo par MSC s’il reste des disponibilités. Ok pour la rencontre. Bonne journée Bernadette | | | À: Mariealicek · 16 septembre 2019 à 15:26 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 936 affichages · Partager Bonjour Bernadette Oui, en effet, j'y avais pensé, et si Christiane et son époux ne peuvent pas venir, nous pouvons aller les voir, puisque nous sommes proches d'eux Qu'en pensez vous ? Amicalement Anne | | | À: Mariealicek · 17 septembre 2019 à 11:35 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 899 affichages · Partager Bonjour Bernadette
En ce qui concerne notre petite rencontre de la région PACA, fioui 83 de Saint-Cyr et gégelinou d'Aix-en- Provence m'ont confirmé leur disponibilité pour le dimanche 6 octobre chez moi à Saint-Cyr aux environs de 14h Seriez vous disponible ce dimanche-là sinon je peux vous donner toutes mes autres dates de disponibilités j'envoie en parallèle cette même demande à André qui habite Marseilleje vais évidemment joindre dancri 74 excusez-moi je ne connais pas tous les prénoms !!! Amicalement Anne | | | À: Mapetit · 17 septembre 2019 à 12:03 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 897 affichages · Partager Bonjour André Comme vous le savez, je me charge d'organiser une rencontre des voyageurs de la région PACA. J'habite Les Adrets de l'Estérel mais viens sporadiquement à Marseille pour mes activités et possède un T1 à Saint-Cyr. Nous avons donc fixé la rencontre à Saint-Cyr et je vous reçois très volontiers chez moi, car ce lieu semble être géographiquement le plus pratique, à la fois pour ceux qui viennent de Marseille, d'Aix-en- Provence ou de Carqueiranne comme Bernadette En seriez vous ? En principe, mais ce n'est pas encore confirmé par tous les participants, cette rencontre se fera le dimanche 6 octobre. Est-ce que c'est cette date serait disponible de vous convenir, autrement je peux vous donner d'autres disponibilités et organiser une nouvelle date avec les autres croisiéristes afin que tout le monde puisse être présent. D'autre part vous aviez parlé à Bernadette de support excel où vous listez toutes vos excursions Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer je vous donne mon email anneole@yahoo.fr, ce qui nous permettra d'organiser nos visites avec d'autres personnes que nous connaissons, et m'aiderait à programmer les excursions. J'avoue que dans mon petit paradis perdu des Adrets-de-l'Estérel, nous avons du mal à avoir du réseau en continu et cela me gêne énormément dans mes recherches sur Internet... je vous remercie infiniment de votre réponse et vous envoie toute mon amitié Anne | | | À: Poussin13 · 17 septembre 2019 à 14:04 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 885 affichages · Partager Anne, Bonjour, C'est avec plaisir que nous serons parmi vous le 6 Octobre Il faudra nous préciser l'adresse exacte Je viens de vous expédier mon tableau Excel, si des questions ou des propositions, je reste à votre écoute Bonne semaine Cordialement André | | | À: Mariealicek · 17 septembre 2019 à 15:50 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 877 affichages · Partager Bonjour Je viens de m inscrire pour cette excursion, 2 personnes de plus, j étais déjà inscrite puis annulé car pas de guide français, ce sera en anglais, on fera travaille nos méninges. A plus Jo et Regis francois | | | À: Mariealicek · 17 septembre 2019 à 16:09 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 869 affichages · Partager Cela serait sympa si vous pouviez m envoyé votre tableau Excel des excursions que avez fait, c est toujours mieux d être ensemble pour ces excursions. Jo Regis François Mon email josiane.delpierre@wanadoo.fr | | | À: Mariealicek · 17 septembre 2019 à 18:04 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 854 affichages · Partager Nous avons eu la confirmation de notre réservation, Viator va essayer d avoir un guide français et à décalé à 9h le rendez vous au bateau, super! Bonne soiree Jo et régis | | | À: Jodelpierre · 17 septembre 2019 à 19:34 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 839 affichages · Partager Cela serait sympa si vous pouviez m envoyé votre tableau Excel des excursions que avez fait, c est toujours mieux d être ensemble pour ces excursions. Jo Regis François Mon email josiane.delpierre@wanadoo.fr
Je viens de recevoir ce tableau. Ce n’est pas moi qui l’ai fait, mais André (mapetit). C’est très bien fait. Je serais bien incapable de faire cela seule ! Moi je patauge entre toutes mes feuilles volantes ! Demandez le lui en lui donnant votre adresse mail. Bernadette | | | À: Jodelpierre · 17 septembre 2019 à 19:41 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 837 affichages · Partager Nous avons eu la confirmation de notre réservation, Viator va essayer d avoir un guide français et à décalé à 9h le rendez vous au bateau, super! Bonne soiree Jo et régis
Super ! J’ai fait comme vous avec l’histoire du guide après avoir téléphoné à Paris. Peut-être que cela peut intéresser d’autres croisiéristes. Le groupe est de 14 personnes. Pensez-vous que l’on puisse proposer cette excursion sur la discussion Facebook de Laurent, Les Amis du Monde TDM 2020 ? Bonne soirée Bernadette D’où êtes-vous ? Nous sommes un petit groupe de PACA qui allons nous retrouver très bientôt pour échanger sur ce TDM. | | | À: Mariealicek · 18 septembre 2019 à 12:56 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 803 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez toujours proposer cette excursion sur Facebook, cela peut intéresser d autres croisiéristes. Quand à nous nous sommes de la région parisienne les Yvelines, malheureusement nous ne pouvons participer à vos rencontres qui me paraît bien sympa. On se trouvera sur le bateau Bonne journée Jo et régis | | | À: Mapetit · 18 septembre 2019 à 13:09 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 802 affichages · Partager Bonjour J ai lu que vous aviez établi un fichier Excel pour les excursions, cela me rendrait un grand service de me le faire suivre par mail (Josiane.delpierre@wanadoo.fr) je fais pas mal de recherche, mais ce n est pas évident. Merci. Cordialement. Jo et Regis | | | À: Mariealicek · 21 septembre 2019 à 11:41 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 763 affichages · Partager Bonjour à é vous deux, Je prends contact avec vous un peu tardivement eu égard à quelques soucis familiaux désormais derrière moi, ma compagne et moi pouvons enfin nous consacrer à la préparation de ce long voyage. Il prendra réellement du sens au niveau des excursions à compter de l 'escale de Rio, ayant déjà effectué les escales précédentes. Nous sommes presque voisins, puisque nous étions hyerois jusqu'au 30 juillet de cette année, marseillais a ce jour., de bonnes raisons de faire plus ample connaissance ? Pas seulement, le descriptif de vos aspirations pour ce voyage semblent correspondre aux nôtres, Grande impatience de goûter aux feux de la rampe du tango argentin. A bientôt de vous lire !! Mireille et Jeanlouisgus | | | À: Jodelpierre · 22 septembre 2019 à 15:46 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 727 affichages · Partager Bonjour,
Je ne participe pas à ce tour du monde, mais je vois que vous faites un Excel que vous vous partagez. Peut-être serait-il plus simple de le transférer sur google doc ? Le concept est assez simple, il s'agit de créer un document de type Excel en ligne. Selon les réglages, tous ceux qui ont le lien peuvent modifier le document (ajouter du texte par exemple) et ce sera modifié en même temps pour tout le monde. Cela nécessite simplement que le créateur ait une adresse gmail, qui se crée gratuitement.
Si besoin, je peux vous aider à créer ce document. | | | À: Lauramaria46 · 23 septembre 2019 à 9:18 Re: Croisière Tour du Monde MSC 2020, on le prépare? Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 691 affichages · Partager Laura, Merci de votre préconisation, mais à ce jour, ce tableau servira de base, si intéressé, à chacun, mais restera personnel, donc pour l'instant il n'a pas vocation à être partagé sur un site commun Merci de votre proposition Peut-être que nous en déciderons autrement sur une prochaine réunion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 474 visiteurs en ligne depuis une heure! |