|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Mojacq · 3 avril 2014 à 16:07 · 3 photos 410 messages · 33 participants · 35 951 affichages | | | | À: Mojacq · 17 novembre 2014 à 18:49 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 341 de 410 · Page 18 de 21 · 939 affichages · Partager Bonjour,
Bon, pas de changement par rapport a ce que j'ai connu sur le magica. C'est une bonne chose pour fois. Je lis tellement de choses négatives actuellement sur les diverses compagnies. Merci encore de votre réponse Jacques
Bonsoir, Oui, vus allez faire une excellente traversée... pour retrouver à destination un temps plus clément que celui que nous avons ces temps-ci !
Quels veinards ! J. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sally59420 · 17 novembre 2014 à 19:07 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 342 de 410 · Page 18 de 21 · 921 affichages · Partager nous aussi nous languissons ! à très bientôt | | | À: Gisou1 · 17 novembre 2014 à 20:06 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 343 de 410 · Page 18 de 21 · 895 affichages · Partager Nous aussi depuis 7 mois!!! Ma compagne en plus ne sais pas où nous allons, juste le fait que l'on se retrouve à l'aéroport de Nice. Elle ne sait pas que nous allons faire 2 croisieres, une sur le Fortuna et une sur le Magica a suivre. Pour me reconnaître je porterai une doudoune du Queen Mary 2 transatlantique 2014  On va rencontrer son cousin qu'elle adore à Malaga, visiter Rabat où elle née et où sont enterrés ses grands parents. Évidemment son cousin est dans la confidence. Il ne manque plus que le masque et un casque et on fait une nouvelle version de l'émission de frederic Lopez rendez vous en terre inconnue | | | À: Lasgo31 · 17 novembre 2014 à 21:41 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 344 de 410 · Page 18 de 21 · 870 affichages · Partager Quelle magnifique surprise. Elle ne se doute de rien? | | | À: Sally59420 · 18 novembre 2014 à 9:23 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 345 de 410 · Page 18 de 21 · 820 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que c'est le souhait des membres participants a cette croisière. Maintenant nous allons nous activer à la préparation des valises, surtout ne rien oublier et eviter les mauvaises surprises (23 kg) attention au retour avec les petits cadeaux A bientôt maintenant Jacques | | | À: Mojacq · 18 novembre 2014 à 9:30 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 346 de 410 · Page 18 de 21 · 811 affichages · Partager Bonjour Jacques
J'ai compris que vous avez organisé une réunion le 27 à la cafétéria, mais à quelle heure? Jean paul | | | À: Mondialist · 18 novembre 2014 à 9:36 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 347 de 410 · Page 18 de 21 · 805 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je comprends qu'avec ce que vous subissez en ce moment vous puissiez nous envier, mais je ne doute pas que vous aurez des jours meilleurs. Etant une personne assez optimiste je pense effectivement que notre choix, (croisière, escales excursions) et au vu de ce que vous avez écrit fera que nous passerons 24 jours exceptionnels. Veinads.........oui, quand on peut se permettre ça. Cordialement
Jacques | | | À: Jeanpaulclc · 18 novembre 2014 à 9:41 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 348 de 410 · Page 18 de 21 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Donc: RDV le 27 à 16 h 00 Cordialement Jacques | | | À: Mojacq · 18 novembre 2014 à 9:57 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 349 de 410 · Page 18 de 21 · 788 affichages · Partager Bonjour Jacques Pouvez-vous me dire si le veston ou blazer est de rigueur pour les messieurs? Amitiés Mary | | | À: Maryt · 18 novembre 2014 à 10:31 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 350 de 410 · Page 18 de 21 · 778 affichages · Partager Bonjour
Sur le bateau vous avez la liberté de vous habiller à votre guise. Exception le soir au restaurant où le pantalon de ville est souhaité mais pas obligatoire. Concernant la veste, moi je n'en porte pas sur le bateau. Jean Paul | | | À: Maryt · 18 novembre 2014 à 11:24 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 351 de 410 · Page 18 de 21 · 758 affichages · Partager Bonjour mary, Moi, j'ai un blazer que je porte lors des soirées de gala où du commandant, c'est un choix personnel, il n'y a aucune obligation. Même chose pour la soirée blanche, j'ai les vêtements, donc je les mets. Les soirées a thème vous les faites où pas, c'est selon votre bon vouloir. Dans tous les cas, l'obligation est d'avoir une tenue correcte le soir. Cordialement Jacques | | | À: Mojacq · 18 novembre 2014 à 19:38 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 352 de 410 · Page 18 de 21 · 700 affichages · Partager Jacques Merci beaucoup pour la réponse sur le dress code. Point de vue excursions, j'ai essayé de contacter Cosol de Sainte-Lucie pour une réservation de 2 personnes (avec guide francophone si possible) vu le nombre de post positifs lus sur le forum à propos de Cosol mais je n'ai pas encore de réponse à mon mail. Y a t-il un autre moyen de réserver par internet? Pour ceux qui connaissent, sont ils fiables avec les impératifs horaires du bateau? Faut il payer à l'avance? J'ai enfin reçu mon carnet de voyage ce matin Ouf! et.... ca valait la peine d'attendre... Deck 7 Caracas tout à l'arrière, vue grand océan, grand balcon C'est super mais.... trop tard pour pouvoir réserver en ligne (c'était jusqu'au 17/11). Pas grâve, je compte sur vos conseils éclairés de grand voyageur sur place. Malaga et Casablanca: qu'est ce qui vaut la peine de voir? Jour J - 7 pour nous qui embarquons à MarseilleNous avons hâte comme vous tous Mary et Jean | | | À: Maryt · 18 novembre 2014 à 20:48 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 353 de 410 · Page 18 de 21 · 680 affichages · Partager Mary,
Pour cosol, j'ai toujours fait la réservation sur le site avec le manager Mr NEREUS Françis. Ce serait peut être plus rapide en échangeant en Anglais où par Tél:1 (758)7196697 Cordialement Jacques | | | À: Maryt · 18 novembre 2014 à 22:47 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 354 de 410 · Page 18 de 21 · 652 affichages · Partager Bonsoir Mary Vous voyez je vous avais dis de ne pas vous inquiétez, en général c est signe qu on va être surclassé! C est génial pour vous!!! Nous avons aussi été surclclasse mais sans balcon😕 A bientôt Martine | | | À: Mojacq · 19 novembre 2014 à 12:39 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 355 de 410 · Page 18 de 21 · 608 affichages · Partager Bonjour Jacques Grand merci pour le conseil J'ai eu un échange de mail avec Mr Nereus de Cosol et ma réservation est confirmée. Son programme a l'air génial! J-5 Tout est en place... J'ai hâte Cordialement Mary | | | À: Maryt · 19 novembre 2014 à 13:52 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 356 de 410 · Page 18 de 21 · 586 affichages · Partager Bonjour Maryt, Je voudrais également réserver l'excursion avec Cosol Tours. Pouvez-vous me dire si le mail doit etre écrit en anglais et adressé à l'attention de Mr Nereus ? Merci d'avance ! Brigitte | | | À: Capicciola · 19 novembre 2014 à 14:52 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 357 de 410 · Page 18 de 21 · 569 affichages · Partager Brigitte bonjour Sur les conseils de Jacques, j'ai envoyé ma demande en anglais et j'ai eu une réponse positive le lendemain... en anglais où il me donnait le programme et me demandait de confirmer Est-ce vous qui embarquez aussi à Marseille? A tout bientôt Maryt | | | À: Helenephiphi · 19 novembre 2014 à 14:55 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 358 de 410 · Page 18 de 21 · 566 affichages · Partager Bonjour Je vois que vous avez fait escale à Ténériffe Que me conseillez-vous comme excursion? Cordialement, Maryt | | | À: Mojacq · 19 novembre 2014 à 15:03 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 359 de 410 · Page 18 de 21 · 562 affichages · Partager Bonjour Jacques Encore une question à vous qui êtes un habitué de la transatlantique Pouvez-vous me dire à quelles heures sont les 2 services du soir aux restaurants? Que nous conseillez-vous de prendre? Le premier ou le second service? A bientôt Mary | | | À: Maryt · 19 novembre 2014 à 17:53 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 360 de 410 · Page 18 de 21 · 536 affichages · Partager Bonsoir Maryt, Oui c'est bien moi qui embarque à Marseille mardi prochain ! Je prends le TGV mardi matin à Gare de Lyon. Concernant Cosol, faut-il payer d'avance (faire un virement) ou pourra-t-on payer le jour de l'excursion ? | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |