|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Mojacq · 3 avril 2014 à 16:07 · 3 photos 410 messages · 33 participants · 35 948 affichages | | | | À: Sally59420 · 24 novembre 2014 à 9:58 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 381 de 410 · Page 20 de 21 · 2 004 affichages · Partager J-2 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ambrichou · 24 novembre 2014 à 11:36 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 382 de 410 · Page 20 de 21 · 1 976 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous,
Eh bien voilà, on y arrive. Pour nous, le départ c'est demain matin et donc, ceci est mon dernier post, je ferme l'ordinateur. Merci d'avoir fait vivre sur le forum, cette discussion que j'ai trouvé enrichissante A vous retrouver a la gare de Nice où sur le bateau. Cordialement Jacques | | | À: Mojacq · 15 décembre 2014 à 23:09 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 383 de 410 · Page 20 de 21 · 1 848 affichages · Partager Bonjour nous voilà rentrés d'une magnifique croisière grace à ce forum j ai rencontré des personnes merveilleuses. Sachez que vous avez animé et fortement aidé dans ma préparation mais vous avez surtout égaillé ma croisière merci ❤️🎀💜 | | | À: Sally59420 · 22 décembre 2014 à 11:23 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 384 de 410 · Page 20 de 21 · 1 741 affichages · Partager Sally bonjour Je te remercie pour ton gentil post Effectivement, nous nous sommes lachés mais c'est dû au groupe et relations diverses que nous avons eues sur le bateau et surtout à l'ambiance que nous avons su mettre. Si on avait attendu l'équipe d'animation la croisière aurait été d'une tristesse................................................... J'en parlerais sur un CR a suivre Merci d'avoir su assimiler jeunes, et un tout petit peu moins jeunes  Cordialement Jacques | | | À: Mojacq · 22 décembre 2014 à 11:48 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 385 de 410 · Page 20 de 21 · 1 717 affichages · Partager Sally bonjour Je te remercie pour ton gentil post Effectivement, nous nous sommes lachés mais c'est dû au groupe et relations diverses que nous avons eues sur le bateau et surtout à l'ambiance que nous avons su mettre. Si on avait attendu l'équipe d'animation la croisière aurait été d'une tristesse................................................... J'en parlerais sur un CR a suivre Merci d'avoir su assimiler jeunes, et un tout petit peu moins jeunes  Cordialement Jacques
Belle croisière que j'aurai aimé refaire avec vous tous pour la seconde fois. Mais une naissance attendue pour cette période nous a empêché de la faire, le résultat en échange, c'est que nous sommes devenus grand parents. Amitiés à vous et aux personnes rencontrées au cours de la croisière de l'année dernière ! | | | À: Sally59420 · 23 décembre 2014 à 17:46 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 386 de 410 · Page 20 de 21 · 1 640 affichages · Partager Ca y'est tout le monde est rentré ! fini les vacances   Nous avons adoré cette croisière, rencontré des personnes superbes avec qui nous avons passé de très bons moments. Au niveau des animations pour moi cela m'a suffit, même si je n'ai gagné à aucun quiz  ! Merci aux joueurs de cartes, cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué.... Passez à tous de bonnes fêtes bisous Ambre | | | À: HDP · 26 décembre 2014 à 18:30 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 387 de 410 · Page 20 de 21 · 1 559 affichages · Partager bonjour a vous, La croisière était trés attendue, mais loin de valoir celle de l'année dernière
Bonjour a vous,
Effectivement cette croisière etait trés attendue, mais loin de valoir celle de l'année dernière malheureusement. Cordialement
; | | | À: Sally59420 · 27 décembre 2014 à 12:23 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 388 de 410 · Page 20 de 21 · 1 476 affichages · Partager Bonjour à tous,
Eh oui, la croisière est finie mais elle a été superbe et ne nous donne qu'une envie c'est de penser à la prochaine en essayant peut-être une autre compagnie que Costa : cela nous permettra de comparer! Merci à tous, c'est grâce à Monique et à Jacques que nous avons pu faire connaissance et c'est aussi grâce à vous tous que cette croisière a été agréable car pour nous c'est toujours avec plaisir que nous vous croisions ne serait-ce que pour un bonjour, boire un pot ensemble et même jouer à la belote ! Nous vous souhaitons à tous une très bonne année et peut-être à un de ces jours pour une autre croisière, qui sait...
Josy et Jean-Claude Tel : 04 67 64 43 81 josybousquie@hotmail.com | | | À: Eléonéra · 27 décembre 2014 à 12:53 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 389 de 410 · Page 20 de 21 · 1 467 affichages · Partager Coucou Josy Tout à fait d'accord avec toi Cette croisière a été superbe on a rencontré toutes les personnes sympas du groupe forum (excellente initiative de Jacques et Monique) merveilleuses escales (3 costa, cosol et Martinique grâce a toi sans compter Guadeloupe ou nous avons vu un Max en 3 h avant de prendre l'avion on s'est bien amusé avec l'équipe d'animation ou nous avons côtoyé des personnes sympas bref a refaire mais pour notre part, plus de transatlantique On préfère 15 jours avec escales... Pour info on connaît MSC qui est super! Bonne et heureuse année a toi et ta famille ainsi qu'à tout le groupe Mary et Jean | | | À: Maryt · 29 décembre 2014 à 9:25 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 390 de 410 · Page 20 de 21 · 1 397 affichages · Partager Bonne Année 2015 à toute l'équipe "forum de Jacques et Monique" Peut être à une autre fois...
Martine et Alain | | | À: Eléonéra · 2 janvier 2015 à 17:20 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 391 de 410 · Page 20 de 21 · 1 301 affichages · Partager Bonjour à tous les membres du forum avec lesquels nous avons passé d'agréables moments au cours de cette croisière aux Antilles... tours des îles, baignades, visites des villes et des parcs... 2015 est arrivé... l'occasion d'adresser à toutes et à tous nos meilleurs voeux de santé et de bonheur et... de projets de prochaines croisières....
Errol et Chantal | | | À: Expemf · 2 janvier 2015 à 18:12 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 392 de 410 · Page 20 de 21 · 1 275 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Beaucoup de bons moments, d'agréables rencontres, de bons souvenirs. A notre tour de vous souhaiter une excellente année 2015 dans tous les domaines, avec sûrement plein de nouveaux projets d'escapades.
MClaire & Martial | | | À: QZC8010 · 3 janvier 2015 à 12:34 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 393 de 410 · Page 20 de 21 · 1 216 affichages · Partager Bonjour à tous,
Aux membres du forum et aux connaissances faites à bord, nous vous souhaitons une heureuse année 2015. Que tous vos projets et souhaits dans tous les domaines se réalisent au mieux Au plaisir de peut être se retouver, mais sur une autre compagnie Monique, jacques | | | À: Mojacq · 3 janvier 2015 à 13:27 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 394 de 410 · Page 20 de 21 · 1 195 affichages · Partager Bonjour Jacques Votre message m'interpelle car je serai bientôt sur le Fortuna : pourquoi dites-vous:
Au plaisir de peut être se retrouver, mais sur une autre compagnie
Que s'est-il passé pour que vous soyez si déçu ? Cordialement Anne | | | À: Mojacq · 3 janvier 2015 à 13:28 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 395 de 410 · Page 20 de 21 · 1 195 affichages · Partager Grand merci Jacques et Monique pour vos bons voeux. A notre tour nous espérons que 2015 vos apportera tout ce que vous pouvez souhaiter de meilleur ainsi qu'à toutes les connaissances du forum. Peut-être nous retrouverons nous un jour sur un autre navire? Pour notre part, nous avons une préférence pour MSC qui a été notre première croisière de deux semaines aux Caraibes et pour lequel nous avons eu le coup de coeur! Pas encore de projet à part 2 semaines au Vietnam- Cambodge fin février mais pas en croisière! Amitiés à tous Jean et Mary | | | À: Mojacq · 3 janvier 2015 à 18:15 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 396 de 410 · Page 20 de 21 · 1 139 affichages · Partager bonjour a vous, La croisière était trés attendue, mais loin de valoir celle de l'année dernière
Bonjour a vous,
Effectivement cette croisière etait trés attendue, mais loin de valoir celle de l'année dernière malheureusement. Cordialement
;
Bonsoir à tous, Je lis avec une certaine surprise votre remarque... je ne l'ai pas fait cette année, mais celle de l'année précédente, et j'en ai été totalement satisfait. Qu'est-ce qui n'a pas marché cette année ? ambiance ? nourriture ? personnel ?......
Merci de nous le dire. Cordialement, J. | | | À: Mondialist · 3 janvier 2015 à 18:50 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 397 de 410 · Page 20 de 21 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a plus de bonnes surprises à avoir. et a lire certains cr, la baisse des prestations costa se confirme. Ce qui n'a pas marché: Par comparaison et avec mon experience de croisièriste je dirais pratiquement tout.
J'avais à cette occasion fait un assez long cr, detaillant les situations ayant justifié mon mécontentement et ma déception, Hélas, celui-ci a été enlevé du forum Donc, se sera a chacun de juger Cordialement | | | À: Mojacq · 4 janvier 2015 à 1:20 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 398 de 410 · Page 20 de 21 · 1 057 affichages · Partager Bonjour à tous, me revoilà après un long silence pour des raisons personnelles donc j'ai raté toutes vos discutions.
Personnellement j'ai été tręs déçue de ce bâteau, de la nourriture et du service rendu en comparaison à ma croisière de janvier 14 sur le MSC...
Mis à part celà, j'ai outrepassé toutes ces petites deçeptions et apprécié cette croisière...
J'attendais avec bcp d'impatience le Maroc... Mais lorsque j'ai visité Gibraltar ce fût un vrai coup de coeur !!! | | | À: Bessy8 · 4 janvier 2015 à 9:50 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 399 de 410 · Page 20 de 21 · 1 010 affichages · Partager Bonjour Bessy,
Je comprends trés bien que vous ayez été deçue de ce bateau et de la façon dont il a été manager. J'ai quand même été satisfait du restaurant le soir, c'est bien peu de chose par rapport au reste. Dans votre déception vous avez oublié l'animation, quasi inexistante, je n'ai jamais vu ça auparavant Heureusement, il y avait les escales dont, et vous avez raison Gibraltar. cordialement | | | À: Mojacq · 4 janvier 2015 à 10:01 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 400 de 410 · Page 20 de 21 · 1 003 affichages · Partager pancrace est arrivée de sa croisiere msc aux caraibes pas de prob sauf du moins beau temps que l an dernier pendant les jours de mer Ciel voilé avons eu une 100e à depenser sur bateau pour escale ratée (rapatriment d un touriste en urgence)et annulation à la demande des 8,50 ede taxe /p/jour.....donc croisiere au top! 3 excursions gratuites boisson gratuite vol retour compris taxexs annulées 100e donnés à refaire! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |