Moi c'est Vivie ou Sylvie, mais par Virginie : LOL

Virginie aussi pourrait la faire cette croisière

suite à ton message sur les horaires de repas, j'ai appelé l'agence pour changer mais ce ne sont que des souhaits quand on nous demande les horaires sur Costa
Sandra m'a expliqué que Costa et d'autres compagnies ne fixent pas les horaires des repas avec les agences, l'agence transmet le souhait du client et Costa décide ensuite; certaines compagnies font autrement
Concernant les horaires Costa, elle m'a expliqué qu'il n'y a rien de figé et pour les
Caraïbes c'est entre 18h30 et 19h00 pour les premier service et 21h00/21H30 pour le deuxième; comme l'an dernier c'était 19h00 et que sur le today de décembre c'était 19h00 également, je ne me posais pas de question

et ne pensais pas que çà pouvait être changé en cours : encore un apprentissage!!!
mais tout çà c'est un peu comme la mise en place du All Inclusive, un peu compliqué alors que çà devrait être "transparent"

Pour
Saona, tu ne parles pas de la vedette : çà secoue beaucoup?
c'est dommage que Cathy n'ait pas réussi à venir vous chercher à l'embarcadère comme elle l'avait envisagé, çà aurait évité tout le cirque qui a du vous refroidir un peu

pour nous, ce sera plus simple, on est avec Mini, championne de fléchettes empoisonnées au rhum