Avé Pascale, Avé Yves,
Pour nous un dernier message, nous partons pour l' aéroport dans une grosse heure, je passe le temps sur le forum avant que le fils vienne nous chercher (.... la corvée des parents...)
Un dernier " post " :.. bonne croisière a vous deux,... et a tout le monde.
J' imagine bien votre arrivée quelque part en demandant : " - une petite table dans un coin tranquille.... pour une soixantaine... "
Pour avoir déjà réalisé votre périple, je sais que vous allez vivre de très beaux moments avec : - un ciel, - une mer, - des paysages, -... " ouaouh "..., de plus avec les ambiances des soirées (" classique " comme vous adorez... ?), la vie a bord sans souci... longtemps : quasi 3 semaines,.... je vous souhaite un " super truc " !
L' an dernier je m' étais collé au compte rendu de : " notre transat MSC Poésia ".... Tu te fais le MSC Musica cette année,... ou tu t' orientes plutôt, sur la " recherche " du volontaire... ?
Bon, a plus tard, (ici pour commencer), nous embarquons demain matin sur le Divina a
Venise ou nous arriverons cet après midi.... c' est un vrai bonheur :... nous ne sommes pas a : - 14.... mais a : 0 !..... Et ça : c' est " le pied " ! (marin, bien sur

)
A tous,
Bises a Pascale,