|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique MSC Poesia Clown83 · 14 juillet 2016 à 12:43 · Une photo 127 messages · 19 participants · 8 544 affichages | | | | À: Christine76 · 7 novembre 2016 à 11:50 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 81 de 127 · Page 5 de 7 · 859 affichages · Partager Bonjour à tous, nous aussi, on sera présent. Bonne journée, et à bientôt. Foxpyzy | | | À: Traveltine · 7 novembre 2016 à 14:08 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 82 de 127 · Page 5 de 7 · 825 affichages · Partager Bonjour, nous partons également le 21 novembre sur cette croisière qui sera notre seconde pour cette année. Nous sommes en en train de préparer les escales ne sachant trop quoi faire par rapport aux diverses propositions MSC. En ce qui concerne la partie espagnole nous avons remarqué qu'il est facile de prendre les bus touristiques à arrêts multiples. Pour ce qui est des îles Britanniques et ne parlant que quelques mots d'Anglais c'est plus difficile. Nous assisterons volontiers à la réunion du 23 novembre à la discothèque. Il est vrai que la location de taxi à plusieurs est intéressante. En ce qui nous concerne nous serons cabine 8085 - pont 8. Au plaisir donc de croiser certains d'entre vous. | | | À: Clown83 · 7 novembre 2016 à 14:25 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 83 de 127 · Page 5 de 7 · 814 affichages · Partager Bonjour Jacky, Nous arriverons à Marseille Saint Charles à 11H33 par le même train que vous. Si vous avez toujours de la place pour un couple dans votre taxi on peut faire le transfert vers le terminal croisière avec vous. Votre point de rendez-vous en haut des escaliers à côté de l'ascenseur est parfait. Pour le code vestimentaire, je pense que ce n'est pas nécessaire car vous nous reconnaitrez facilement grâce à la photo de notre profil "voyageforum". Merci de nous confirmer si c'est OK pour vous. Cordialement. Michèle et Raymond | | | À: Bopers · 7 novembre 2016 à 14:34 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 84 de 127 · Page 5 de 7 · 808 affichages · Partager Bonjour et bienvenue On pourra en effet envisager des taxis collectifs car il y en a plein quand on arrive dans les ports et on peut se débrouiller avec un anglais basique si on sait au préalable ce que l'on veut visiter. A bientôt | | | À: Bopers · 7 novembre 2016 à 15:31 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 85 de 127 · Page 5 de 7 · 785 affichages · Partager Bonjour, je m'adresse à vous Bopers en espérant être lu par tous.  Nous serons sur le Poésia, et viendrons à votre rendez vous le 23 Nov à 11 h 00 au théâtre. Nous serons très content de vous rencontrer. j'ai lu avec intêret votre discussion et en effet, je voulais savoir pour les pourboires car mon croisiériste me disait que ceux-la pouvaient être annulés......et si oui à quel moment ? De plus je n'arrive pas à savoir si l'on peut transformer son forfait cheers en Allegrissimo en payant la différence..... Il parait que cela se faisait mais plus sur les grands voyages. nous sommes en train de finaliser la paiement et du coup ne savons pas si prendre les options avant ou sur le bateau. C'est un peu un quitte ou double. car sur le bateau l'on a des frais de service en supplément. pouvez vous m'aider merci à tous | | | À: Magnanimes30 · 7 novembre 2016 à 15:43 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 86 de 127 · Page 5 de 7 · 784 affichages · Partager | | | À: Magnanimes30 · 7 novembre 2016 à 18:26 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 87 de 127 · Page 5 de 7 · 744 affichages · Partager bonsoir en ce qui concerne les frais de séjour à bord j'ai demandé à en être dispensée lors de ma croisière sur le preziosa en octobre. je suis allée à la réception le lendemain de l'embarquement et cela n'a pas posé de problème. c'était une croisière d'une semaine, j'espère que ce sera pareil pour celle-ci. a bientôt | | | À: Magnanimes30 · 7 novembre 2016 à 18:35 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 88 de 127 · Page 5 de 7 · 737 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne la modification de votre forfait boissons vous devriez vous adresser à votre agence avant le départ. A bientôt | | | À: Clown83 · 7 novembre 2016 à 20:00 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 89 de 127 · Page 5 de 7 · 720 affichages · Partager Courage en ces moments difficiles | | | À: Rona83 · 7 novembre 2016 à 20:34 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 90 de 127 · Page 5 de 7 · 706 affichages · Partager Courage en ces moments difficiles
Oui.... nous sommes de tout coeur avec vous...à très bientôt : ( | | | À: 4yne · 8 novembre 2016 à 10:39 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 91 de 127 · Page 5 de 7 · 656 affichages · Partager re bonjour, merci à vous pour vos réponses. Je n'ai pas de chance cette année car mon agence, à zapper mon dossier. Je suis très déçu de son service, c'est pour cela que je n'ai pas mes réponses.    On fera sans lui. Je vais commencer à regarder pour les escursions mais j'avoue que notre rencontre entre tous le 23 Nov sera le bienvenue. bonne journée | | | À: Magnanimes30 · 8 novembre 2016 à 13:35 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 92 de 127 · Page 5 de 7 · 634 affichages · Partager Bonjour, Dans ce cas vous pouvez peut-être téléphoner directement à MSC. | | | À: Traveltine · 8 novembre 2016 à 14:15 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 93 de 127 · Page 5 de 7 · 626 affichages · Partager Bonjour à tous les futurs croisiéristes du Poésia,
Nous arriverons Lundi à la Gare St Charles de Marseille à 13 h 56 par le TGV venant de Paris.
Je crois que beaucoup de participants à cette transat viennent du Sud de la France, mais sait-on jamais, si certains arrivent dans le même créneau que nous, pourquoi ne pas partager un taxi pour nous rendre au Terminal ?
Quant au retour, nous rentrons sur un vol XL Airways au depart de Fort de France Samedi 10 pour une arrivée sur CDG le Dimanche à 6 h 40.
Nous serons en cabine balcon fantistica au Pont 9.
A très bientôt.
Christine et Gilles | | | À: 4yne · 8 novembre 2016 à 14:49 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 94 de 127 · Page 5 de 7 · 615 affichages · Partager Merci Catherine c'est ce que je vais faire. | | | À: Rona83 · 8 novembre 2016 à 15:17 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 95 de 127 · Page 5 de 7 · 604 affichages · Partager Bonjour Roger Le point de rendez-vous en gare St.Charles pour le Lundi 21/11/2016, est à 11h.40 (environ) à droite du grand panneau d'affichage devant l'ascenseur entre les 2 distributeurs (sélecta) donnant sur la sortie Boulevard Maurice Bourdet. Le chauffeur de taxi Jimmy nous prendra 20 Euros pour les 2 couples jusqu'au bateau. Bien amicalement, en attendant le plaisir de se rencontrer. | | | À: Raym83 · 8 novembre 2016 à 15:25 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 96 de 127 · Page 5 de 7 · 601 affichages · Partager Bonjour Raymond, Il y a eu une erreur de transmission pour la confirmation du point de rendez-vous le 21/11 c'est O.K pour 11h.35/11h.40 Avec mes excuses | | | À: Clown83 · 8 novembre 2016 à 17:28 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 97 de 127 · Page 5 de 7 · 577 affichages · Partager Nous arrivons à 11h59 et nous avons déjà réservé un taxi. Merci de ton invitation et à bientôt sur le bateau. Roger | | | À: Rona83 · 9 novembre 2016 à 18:27 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 98 de 127 · Page 5 de 7 · 519 affichages · Partager Bonsoir à tous.
Nous allons partager également ce voyage avec vous, nous ne partons pas de Marseille mais de Gênes. En fait la veille nous prenons la navette bus, de Nice à Gênes. Nous sommes au pont n°12. Nous demeurons à Fréjus. Ce serait avec plaisir de se joindre à vous le 23 à 11 h 00 à la discothèque. Nous sommes favorables aussi pour les visites pour se regrouper et utiliser les taxis. J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde dans cette discothèque. Bonne soirée et bon préparatifs. Marie et Francis | | | À: Corsica · 9 novembre 2016 à 19:14 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 99 de 127 · Page 5 de 7 · 503 affichages · Partager Bonjour Marie et Francis, Nous sommes également au pont 12. Est-ce que vous êtes en "aurea" ou dans une autre ambiance ? Nous sommes épatés et admiratifs devant toutes les expériences de voyages que vous avez réalisées. Vous pourrez éventuellement nous faire découvrir certaines de vos aventures. Nous allons souvent à Fréjus pour des raisons familiales, nous aurons peut-être l'occasion de parler de cette ville. Bons préparatifs à vous aussi. Bonne soirée et à bientôt. Michèle et Raymond | | | À: Corsica · 9 novembre 2016 à 19:15 Re: Croisière transatlantique MSC Poesia Message 100 de 127 · Page 5 de 7 · 501 affichages · Partager Bonsoir Francis, J'allais vous appeler pour le rendez-vous, je vois que vous avez bonne note de la date et de l'heure à la discothèque, située à l'arrière du bateau Au plaisir de vous rencontrer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |