Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager
Bonjour! Finalement, j'ai réservé selon votre suggestion, à l'Etap Hotel de Nice. La solution me semble bien. Auparavent je m'arrêtais à une cinquantaine de km avant Nice. Merci et à tantôt. bien à Vous
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager
vous avez eu raison, bon c'est vrai que ce n'est pas le super luxe mais pour une nuit. ca suffit amplement. Nous nous pensons aller faire un tour à monaco le soir car c'est à peine à 20km
Ma femme et moi partons le 06 mars 2009 pour les "trésors de l'histoire" à bord du costa concordia. Vous seriez gentils de me donner vos impressions sur cette croisière, les + et les -. Merci d'avance
Waluc · 16 janvier 2009 à 17:56 · 7 participants · 5 854 affichages
Le 17 mars 2009, j'embarque pour la croisière intitulée "les trésors de l'histoire" sur le paquebot Costa Concordia. J'ai déja parcouru ce forum concernant cette croisière et cela m'a permis d'en savoir un peu plus... Malgrés tout, je reste devant certaines...
Romelo71 · 5 février 2009 à 16:33 · 7 participants · 3 053 affichages
Je débarque sur voyageforum, section croisière, n'y voyez pas un vilain jeux de mots Ma compagne et moi même, comme le titre l'indique, partons voguer à bord du concordia, à la découverte des "Trésors de l'histoire", à partir du 17 Mars 2009 nous somme...
Alain62 · 26 février 2008 à 20:43 · 4 participants · 1 671 affichages
Un bonsoir a toutes les personnes qui embarquent ce samedi pour la croisière trésors de l'histoire les valises sont elles bien bouclées? attention a ne rien oublier!!! un coucou a pierre du nord, a categiles, a flocolin et j'en oublie surement enfin bon...