|  |  |
 | | | | | Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Krisji · 18 janvier 2009 à 19:37 15 messages · 7 participants · 4 690 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 19:37 Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 1 de 15 · 4 618 affichages · Partager bonsoir à tous !
Départ pour la croisière costa concordia trésors de l'histoire le 12 février prochain, nous : Mamé et Papé, leurs petits enfants 13 et 11 ans et les parents! plus on est de fous plus on rit... et je crois que l'on ne sera pas seuls 
mais quelles excursions choisir ? j'attends avec impatience le retour des voyageurs qui nous précèdent pour qu'ils nous donnent leurs appréciations sur celles qu'ils ont choisies.
C'est notre 1ère croisière, alors tous les bons plans seront les bienvenus, merci d'avance !!!
vive les vacances
à bientôt et bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krisji · 18 janvier 2009 à 22:55 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 2 de 15 · 4 584 affichages · Partager bonsoir.
je vais créer un sujet lors de mon retour.
venez sur ce sujet pour avoir le compte rendu et les photos.
voyageforum.com/...21_janvier_D2268191/ | | | À: Krisji · 18 janvier 2009 à 23:08 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 3 de 15 · 4 582 affichages · Partager Bonjour,
Vous allez voir une croisière c'est extra ! Regardez mon blog, vous aures quelques infos sur la vie en croisière.
a bientot
Fred | | | À: Fredflo06 · 19 janvier 2009 à 11:29 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 4 de 15 · 4 559 affichages · Partager BONJOUR je suis allée me balader sur votre blog, super, !!! ça va être long d'attendre le jour du départ !
merci | | | À: Bruno06220 · 19 janvier 2009 à 11:32 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 5 de 15 · 4 558 affichages · Partager bonjour,
merci beaucoup, je ne manquerai pas de le consulter, profitez-en bien | | | À: Krisji · 19 janvier 2009 à 15:26 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 6 de 15 · 4 524 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir les avis pratiques d'autres voyageurs ayant fait cette croisière, utiliser simplement "Trésors de l'Histoire" dans la rubrique "Croisières" de l'outil "Rechercher" disponible en haut de page...
Tout de bon, Germain | | | À: Vehicall · 21 janvier 2009 à 19:30 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 7 de 15 · 4 445 affichages · Partager bonsoir,
merci pour ce bon conseil, je vais surfer de plus belle
bonne soirée | | | À: Krisji · 4 février 2009 à 15:22 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 8 de 15 · 4 295 affichages · Partager Nous aussi nous partons le 12 février avec nos 3 enfants (19- 16 et 10 ans) mes beaux-parents et ma grand-mère (88 ans) qui nous a donné le goût des croisières. C'est notre 4ème croisière et vraiment c'est super ! Nous avons hâte d'être à jeudi... Peut-être nous croiserons-nous sur le bateau... bien qu'il a l'air vraiment grand - je peux vous passer quelques infos pratiques sur la croisière avec les enfants | | | À: Krisji · 4 février 2009 à 21:56 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 9 de 15 · 4 253 affichages · Partager pour avoir plus de renseignement vous pouvez allez voir sur ce topic voyageforum.com/...s_histoire_D2349483/ bruno raconte son sejour et je viens de mettre quelque conseil pour les excursions qui peuvent toujours aider. | | | À: Orlane78 · 5 février 2009 à 15:44 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 10 de 15 · 4 223 affichages · Partager  BONJOUR,
Plus que 6 jours avant le grand départ, la fièvre monte...
J'accepte volontiers des infos au sujet des enfants, ne risque-t-on pas de les perdre à bord de ce grand bateau ? (ça c'est la grand-mère qui parle!)
à bientôt de vous lire, merci d'avance. | | | À: Krisji · 5 février 2009 à 16:58 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 11 de 15 · 3 999 affichages · Partager hello. bin... un peu quand même. c'est une ville le concordia. faut leur dire de rester à tel endroit et attendre le retour des parents. en fait ca va dépendre de leur age et de leurs facultés à se débrouiller seuls. par contre si les enfants sont confiés au squok club, aucun souci. | | | À: Krisji · 5 février 2009 à 17:38 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 12 de 15 · 3 992 affichages · Partager Nous, on instaure des "points rencontre" en regardant le TODAY le soir on fait un petit topo qui sera à tel endroit, qui à tel pont pour tel jeu et à quelle heure, cela nous donne déjà une idée pour retrouver notre petit monde. Et si changement, POST-IT sur la porte de la Cabine avec RV devant un endroit que tout le monde connaît et une heure. Les petits ont un bracelet avec le N° de Cabine. Il faut leur dire qu'ils peuvent toujours demander au personnel du bateau. Il faut prendre le temps de découvrir le bateau ensemble (ça tombe bien le premier jour on est en mer). Le club c'est sympa mais il ne faut pas que ce soit une obligation pour l'enfant, on peut leur proposer de venir d'abord pour 1 heure, par exemple, voir si ça plait, généralement, ils se font très vite des copains et ils reviennent d'eux-mêmes | | | À: Krisji · 5 février 2009 à 20:10 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 13 de 15 · 3 961 affichages · Partager vous pouver pour pas cher prendre des talky walky, petit et discret et gratuit (l'appel) vous serez toujours ou vos petit enfants se trouve, sinon vous pouvez utiliser les telephones un peu partout sur les ponts, juste a taper le numero de chambre du destinataire | | | À: Krisji · 5 février 2009 à 22:58 Re: Croisière "Les Trésors de l'Histoire" sur le Costa Concordia: excursions? Message 14 de 15 · 3 937 affichages · Partager Bonsoir krisji.
alors imaptients, vous n'allez pas le regretter, je viens apporter ma petite pierre à l'edifice por les conseils en complément de bruno et mac fly qui sont partis apres nous.
voici le lien de notre récit voyageforum.com/v.f?post=1961515 ;
et lelien de notreblog qui s'alimente au fur et à mesure des jours en photos conseils.....; bea-et-micka.over-blog.com/
bonne preparation et les questions sont les bienvenues.
bonne soirée béa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |