Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager
oui on va le prendre comme ca meme si je regrette mon choix pour aout je n'aurai pas du l'essayer en avril mais je ne regrette pas c'etais une belle croisiere celle d'aout passera moins bien et beaucoup plus chere surtout
Fufute · 2 avril 2012 à 15:07 · 10 participants · 3 688 affichages
La première croisière de printemps part le 8 avril 2012. Les participants seraient aimables de nous adresser leurs impressions et leurs bons plans. D'avance merci.
Fégreac · 28 mai 2012 à 17:46 · 11 participants · 6 568 affichages
Je dois faire la croisière Tutti frutti et j'aimerai savoir s'il est possible de faire l'excursion seuls pour Capri au départ de Salerne et quels sont les autres excursions qu'il est préférable de prendre avec l'agence du bateau?
Nous faisons la croisière Tutti Frutti sur l'Horizon du 19 au 26 août. En ce qui concerne les excursions, nous allons les réaliser par nous-mêmes. Nous avons déjà réservé pour l'escale de Civitavecchia avec la visite de Rome et à Salerne pour la visite...
On a échappé à la rébellion des passagers, prévue au port de Civitavecchia. Beaucoup d'ennuis sur ce bateau vétuste. Problèmes d'hygiène, manque de personnel, des retards considérables, enfin...très grosse déception! Attention aussi aux légendes des cabines...