nous partons ce 17 avril pour la croisiere vent de mediterannée qui pourrais nous renseigner sur le prix des excursions (rome) barcelogne florence, et le service du bateau est t'il comme il et dit dans la brochure merci d'avance
Jps84 · 21 janvier 2011 à 21:16 · 10 participants · 6 438 affichages
Y a t'il des personnes qui partent au mois de mai prochain avec croisière de France sur le Sovereign??? Qui a des infos sur la compagnie ainsi que le bateau???? Merci, bon week end!!!!!
Jps84 · 15 mai 2011 à 22:19 · 3 participants · 1 380 affichages
J'ai quelques impressions à chaud à vous dévoiler avant de développer le sujet dés que j'aurais un petit peu plus de temps. Tout d'abord je précise que ce n'est pas ma première croisière, nous sommes déja parti sur le Louis Majesty l'an dernier, et que...
Navinic · 24 septembre 2009 à 20:13 · 4 participants · 1 904 affichages
Qui sera du voyage? Nous partons le 11 janvier 2010 de La Romana sur le Costa Mediterranea vers Catalina, Tortola, Antigua, Ste Lucie, La Guadeloupe, St-Martin, et retour à La Romana. Nous sommes du Québec et voyageons avec Air Transat. Qui d'autre?
Ganot · 4 juin 2011 à 8:54 · 4 participants · 1 420 affichages
Je m'appelle Dominique je suis nouveau sur le site et novice en terme de croisière je suis a la recherche de personne capable de me donner les meilleures solutions pour les visites libre des escales pour la croisière "vent de méditerranée". Notre départ...
Audreydu13 · 16 février 2013 à 10:49 · 10 participants · 6 357 affichages
Je suis sur le point de réserver une croisière en Méditerranée Dolce Vita chez Costa du 20 au 27 avril. J'hésite encore car hier, un de mes amis m'a dit qu'il y avait beaucoup de vent à cette saison et que nous risquons d'etre malades! Nous partons avec...