| Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Magnolia051 · 31 mars 2012 à 12:50 7 messages · 3 participants · 1 845 affichages | | | | 31 mars 2012 à 12:50 Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Message 1 de 7 · 1 842 affichages · Partager bonjour,
je dois partir sur le costa favolosa j'aimerai des renseignements sur le bateau, le forfait boisson et les escales. toutes infos seront les bienvenue merci beaucoup | | | À: Magnolia051 · 31 mars 2012 à 15:28 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Message 2 de 7 · 1 820 affichages · Partager Vous partez quand ? La notre (la même sur le même bateau) est prévue pour le 4 novembre. Pour les escales, avec un peu de recherche sur le forum, vous aurez toutes les informations nécessaires. Pour le bateau, encore peu de retour, je ne sais pas pourquoi ! Quand aux forfaits boisson, pareil, beaucoup de posts y sont consacrés. Personnellement, je pense que nous allons prendre le "All inclusives" à 19,50 €/personne (partageant la même cabine), car ça me paraît assez rentable : un ou deux cafés, un voir deux cocktails (sans alcool pour moi !), un ou deux sodas, une bouteille d'eau, c'est rentable. Et ça m'évitera de faire les comptes tous les soirs ! | | | À: Tatima · 31 mars 2012 à 16:09 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Message 3 de 7 · 1 806 affichages · Partager nous partons le 28 octobre je vais fouiller le forum | | | À: Magnolia051 · 31 mars 2012 à 16:21 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Message 4 de 7 · 1 800 affichages · Partager Ben on va se croiser, alors ! Vous débarquerez quand nous embarquerons ! | | | À: Tatima · 10 avril 2012 à 7:03 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Message 5 de 7 · 1 736 affichages · Partager Nous partons en croisière avec le costa favolosa le 27 mai pour vision d'orient. nous avons pris le all inclusives à 19.50 euro et aussi une mini suite.je te donnerai les nouvelles au retour de cette croisière.
l'année dernière nous avons fait la croisière la dolce vita avec le costa séréna et rien à dire, tout était parfait.
nous avons aussi fait une croisière avec msc fantasia mais on préfère costa. ce n'est pas qu'il ne soit pas bien mais pour nous le costa est supérieur.
Sylvie | | | À: Maggy724 · 10 avril 2012 à 7:28 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Message 6 de 7 · 1 732 affichages · Partager merci sylvie hate d'avoir tes impressions | | | À: Maggy724 · 20 juillet 2012 à 21:09 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Favolosa Message 7 de 7 · 1 443 affichages · Partager coucou sylvie,
j'attend tes impression sur la croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |