Bon, maintenant que j'ai fait la mini-croisière du 1/12/11 sur le Méditerranea, je vais pouvoir m'occuper de la prochaine mais qui était déjà réservée depuis septembre, "Visions d'Orient", départ le 4/11/2012 de
Venise, Bari, Katakolon,
Izmir,
Istanbul, Dubrovnik,
Venise, sur le Costa Favolosa.
Pour les escales, on va essayer de faire beaucoup par nous-même, je sais déjà que
Istanbul, Dubrovnik, c'est tout à fait faisable. Pour Bari, visiblement, y a pas grand-chose à voir. Katakolon, à part Olympie (qui ne m'intéresse pas), pas grand-chose non plus (et puis normalement, Monsieur Pap, il va pleuvoir, non ?).
Izmir, je pense prendre une excursion Costa pour Ephèse.
Si vous pensez que mes projets ne sont pas cohérents, n'hésitez pas à me le dire !
Autre, chose, pour le moment, j'ai réservé une intérieur I1, donc pont 1. Mais après la cabine balcon du Méditerranea, je me dis que 7 jours dans un "cube" (Pardon, Bruno !), ça va pas me plaire ! Une extérieure-fenêtre me suffirait parce qu'un balcon en novembre, on peut s'en passer ! Si déjà, je peux voir la mer, ça sera bien ! Et aussi pour la taille de la cabine. Est-ce que je peux changer ma réservation en demandant une extérieure, E1 ? Je suppose que plus je vais attendre, et plus le tarif va monter... que me conseillez-vous ? Dernière question, qui a déjà fait une croisière sur le Favolosa ? Et qui peut m'en parler ?
Merci à tous !