|  |  |
 | | | | | Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Tatima · 4 octobre 2011 à 21:37 7 messages · 2 participants · 1 465 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 21:37 Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Message 1 de 7 · 1 465 affichages · Partager Bonsoir à tout le monde, Mon époux et moi avons fêté cette année tous les deux notre entrée dans le monde merveilleux des quinquagénaires. Souhaitant célébrer cela dignement, en concrétisant un vieux rêve, nous avons décidé de nous offrir une croisière. Après consultation d'une amie agent de voyage, et étude approfondie d'un paquet de brochures diverses et variées, nous avons choisi Costa, le Favolosa, et Visions d'orient, car je souhaite depuis très longtemps visiter "Sainte Sophie". Bon, c'est pas pour tout de suite, mais pour moi, le plaisir de l'attente fait partie intégrante du plaisir du voyage. Depuis 2/3 jours, je feuillette ce forum, qui m'a fait découvrir pleins de choses et où j'ai puisé une très grande quantité d'information. Mais j'aurais certainement beaucoup de questions à poser ! Bref, la réservation est faite, la cabine est choisie (intérieure, question de budget, pour notre première croisière, on préfère garder des sous pour le reste !) et la date a été choisie pour nous laisser le temps de finir de payer les études de notre fille ! J'ai déjà lu beaucoup de choses sur les excursions et je pense que nous essaierons au maximum de nous débrouiller tout seul. Une première question : combien coûte l'entrée au spa pour les non-privilégiés, pour la journée (ou la demie-journée) afin de pouvoir profiter de la piscine thalasso, du hammam et autre sauna ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatima · 5 octobre 2011 à 8:10 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Message 2 de 7 · 1 439 affichages · Partager bonjour, L'entrée au spa pour une journée était cet été de 38,00€ par jour et par personne, mais il y avait des happy hours certains soirs de 17 heures à 20 heures pour 15€. | | | À: Sylviannefd · 5 octobre 2011 à 11:20 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Message 3 de 7 · 1 430 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse. 38 €/jour/personne, ils s'embêtent pas, mais bon... On fera un effort ! | | | À: Tatima · 5 octobre 2011 à 15:43 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Message 4 de 7 · 1 417 affichages · Partager en octobre 2011 sur le luminosa c'était souvent 15 € et il y avait beaucoup de monde les jours de navigation, et beaucoup de bruit ce qui est un comble dans un espace de détente. donc ils ont du en tirer les leçons et maintenant c'est cher pour que seuls les gens qui ont envie de profiter de cet espace y viennent | | | À: Sylviannefd · 5 octobre 2011 à 16:03 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Message 5 de 7 · 1 414 affichages · Partager C'est pas idiot, et effectivement, je préfère payer le prix pour être tranquille. Merci du renseignement. Je suis en train de lire beaucoup de choses sur les packs boisson, ça a l'air un peu complexe, sachant que moi, je ne bois pratiquement pas d'alcool, sauf du champagne ou alors un très bon vin, mais mon mari aime bien un peu de vin (mais du bon, il est caviste dans un domaine viticole !). Est-ce plus rentable de les prendre sur le site, ou directement sur le bateau ? | | | À: Tatima · 5 octobre 2011 à 17:42 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Message 6 de 7 · 1 401 affichages · Partager Pour les packs de vin mieux vaut les prendre sur le bateau, c'est le même prix de toute façon, mais sur le bateau, vous pouvez prendre à la bouteille si les bouteilles du pack ne vous conviennent pas. De toute façon il n'est pas nécessaire de finir la bouteille, vous la retrouvez sur la table le lendemain (ou dans un seau à glace si c'est du blanc  ) Personnellement nous prenons sur internet l'eau le forfait boys and girls (pour les cocktails sans alcool) et une bouteille de champagne pour l'arrivée (mais vous pouvez la commander au room service quand vous êtes sur le bateau) Voilà, bonne préparation, notre prochain départ est dans 10 jours, un petit tour en Méditerranée pour l'anniversaire de mon mari. | | | À: Sylviannefd · 5 octobre 2011 à 18:12 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Favolosa le 4 novembre 2012 Message 7 de 7 · 1 395 affichages · Partager Encore merci ! Et bonne méditerranée, j'espère que vous aurez beau temps ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |