|  |  |
 | | | | | Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Betina13 · 24 novembre 2007 à 9:27 11 messages · 5 participants · 4 266 affichages | | | | 24 novembre 2007 à 9:27 · Modifié le 24 nov. 2007 à 10:18 Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 1 de 11 · 4 216 affichages · Partager Je souhaite savoir ce que peuvent faire des enfants dans les clubs sur le costa magica. Nous partons pour une semaine en avril Méditerranée avec nos filles de 8 ans et je voudrais leur dire les activités qu'elles pourront pratiquer afin de leur donner envie de partir.
Merci d'avance | | | À: Betina13 · 24 novembre 2007 à 14:59 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 2 de 11 · 4 189 affichages · Partager salut
tous les bateaux ont des animations prévues pour tous les âges
pour les enfants c'est par tranche d'âge
sur COSTA, c'est plus c'est en 4 langues
toutes sortes de jeux, les enfants en redemande à moins d'être vraaiment associable, vos enfants ne regretteront pas
bonne croisière | | | À: Joaline · 24 novembre 2007 à 15:37 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 3 de 11 · 4 178 affichages · Partager merci pour ta réponse mais mes filles me demandent des exemples et nous ne sommes jamais partis dans des endroits où il y avait des clubs enfants alors je ne sais quoi leur dire sur les activités. Peux tu m'en dire plus
Merci | | | À: Betina13 · 24 novembre 2007 à 16:08 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 4 de 11 · 4 172 affichages · Partager Bonjour,
C'est vraiment incroyable ce que les enfants actuels exigent de leurs parents, parce ces derniers le veulent bien... les clubs sur le bateau, c'est la surprise. Le fait de partir en croisière, c'est Bof ! A huit ans elles promettent déjà. Bonne croisière, si vous pouvez la faire. | | | À: Jancha · 24 novembre 2007 à 16:26 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 5 de 11 · 4 168 affichages · Partager je n'ai pas trouvé ton message très sympathique, nous nous faisons une fête de partir cela fait deux ans que nous en rêvons et que nous mettons de côté, pour nous c'est une première et je ne sais pas ce que cela fait de vivre sur un bateau et si mes filles me posent des questions j'ai aussi envie de pouvoir y répondre pour que cela puisse être une fête pour elle aussi. | | | À: MyDyingBride · 24 novembre 2007 à 16:39 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 7 de 11 · 4 157 affichages · Partager merci beaucoup j'y vais de ce pas a+ | | | À: Betina13 · 24 novembre 2007 à 16:53 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 8 de 11 · 4 146 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi les discussions ayant trait aux clubs pour enfants dans les croisières sont déplacées.
Le sujet principal est la croisière et beaucoup de gens qui font des croisières peuvent répondre à ces questions même s'ils n'ont pas d'enfants. C'est comme si toutes les discussions ayant comme sujet les kids club dans les hôtels tout inclus étaient déplacées dans la section pour enfants. Ca concerne l'hôtel d'abord et avant tout..tout comme ici ca concerne la croisière d'abord et avant tout.
M'enfin bon...je respecte votre façon de fonctionner, c'est juste beaucoup moins efficace pour les personnes qui posent des questions car moi par exemple, je ne vais quasi jamais dans la section pour enfants par manque de temps.
La section pour enfant devrait s'adresse à ceux qui ont des questions en général et non pas pour quelque chose de très spécifique comme les croisières ;) | | | À: Betina13 · 24 novembre 2007 à 16:55 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 9 de 11 · 4 145 affichages · Partager Bonjour betina13.Ne vous inquiétez pas pour vos enfants.Les miens sont "grands" et ne voyagent plus avec nous, mais j'ai pu observer lors de mes croisières que les enfants présents sur les bateaux Costa s'amusaient beaucoup avec leurs moniteurs.Vous avez toutes les réponses aux questions que vous vous posez, vous et vos enfants, en entrant dans le site www.costacroisieres.fr , puis "informations croisières", puis "croisières en famille". Cordialement. | | | À: Domino22 · 24 novembre 2007 à 17:09 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 10 de 11 · 4 141 affichages · Partager je vous remercie de m'avoir répondu, je visite le site costa actuellement et je pense effectivement que mes puces vont bien s'amuser et que nous, parents, nous pourrons nous reposer et profiter pleinement de cette croisière.J'avais en effet l'impression en réservant que tout était fait pour le couple car il ne fut pas facile de trouver une cabine pour 4 mais d'un autre côté je ne me voyais pas partir sans mes enfants en vacances cela viendra plus tard. Il y a un temps pour tout. Mais je rêve de faire cette croisière en famille afin de faire découvrir à mes enfants d'autres horizons c'est la première fois qu'elles se rendront dans d'autres pays
encore merci | | | À: Betina13 · 24 novembre 2007 à 17:18 Re: Croisières sur le Costa Magica: animation pour enfants? Message 11 de 11 · 4 018 affichages · Partager Vous avez eu du mal à trouver une cabine pour 4 car je suppose que vous partez pendant les vacances scolaires.En dehors des vacances scolaires il y a beaucoup moins de monde sur les bateaux, donc davantage de choix de cabines. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 981 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |