| Croisières en spécial Lapuce · 30 mars 2006 à 3:19 2 messages · 2 participants · 1 291 affichages | | | | 30 mars 2006 à 3:19 Croisières en spécial Message 1 de 2 · 1 291 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes à planifier une première croisière. Je sais qu'il existe des spéciaux du genre "Achetez une croisière, obtenez-en une autre gratuitement" ou quelque chose comme ça.
Avez-vous déjà bénéficié d'un rabais important? Si oui, vous l'avez trouvé de quelle façon? Sur un site Internet? Par votre agent?
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lapuce · 31 mars 2006 à 10:53 Re: Croisières en spécial Message 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager  moi en france j'ai trouvé celà avec abcroisieres. Comme nous habitons près de versailles il faut compter aussi le voyage AR PARIS NICE où MARSEILLE. je pars en octobre pour la 1ère fois j'écrirais le retour. un gros bonjour aux canadiens et canadiennes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |