Je vous avais expliqué, c'était le prénom de notre petit Louis décédé d'un cancer.........
Oui, c'est cela qui le rend "fort" ce pseudo, parce qu'il a "une âme"...
Oui je me doute que à 4 ça ne le fera pas trop pour le forfait photo!!!!, on va y réfléchir, on est en plein dans nos forfaits!!!le forfait all inclusive (je n'ai pas de retour de personne l'ayant utilisé, pourtant aux dires de MSC, il existe depuis fin 2010).Il n'est question que des forfaits all inclusive Costa sur les forums!!
demande quand même, pour les photos... Mais si vous donnez dans le "mitraillage", tous les quatre, pour vous faire un "book-croisière" pour chaque couple, avec seulement *quelques photos à 4*, qu'il faudra partager entre vous, je pense que *deux forfaits* conservent un intérêt... qu'il convient bien sûr de concilier avec le budget...
Pour ce qui est des "all inclusive"..
Chez Costa, ces derniers n'existent que depuis 3 mois... donc c'est plus récent... donc on en parle plus... sans compter qu'on parle plus de Costa, ici que de MSC, non par "prosélytisme", mais tout simplement parce plus de membres ont navigué sur Costa...
Quant au all inclusive MSC, je n'en ai pas entendu parler lors de ma seule croisière MSC en mai 2011, mais c'est sûr qu'en Yacht-Club, la question ne se pose pas, puisqu'en quelque sorte ce "all inclusive" est inclus, y compris d'ailleurs le mini-bar et tout ce qu'il contient... Mais dans les bars du bateau hors YC, et *avant que* je présente ma carte, on ne m'a jamais proposé ce genre de forfait (ce qui n'est pas illogique s'il ne se vend pas à bord...

).
Allez je me lache, vous "verrez"à qui vous écrivais!!
On peut largement retourner le compliment que tu me faisais...

Prestance.. sourire... et garder le moral, profiter de chaque jour, malgré les fracas de la vie...