| "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Nickbonin · 10 septembre 2009 à 4:58 12 messages · 4 participants · 2 032 affichages | | | | 10 septembre 2009 à 4:58 "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 1 de 12 · 1 989 affichages · Partager Bonjour à tous.. Nous partons sur Royal Caribbean pour une deuxième croisière..
J'aimerais vraiment me faire expliquer ce qu'est le crown and Anchor de cette compagnie de croisière..
Merci..Nick.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nickbonin · 10 septembre 2009 à 7:07 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 2 de 12 · 1 980 affichages · Partager comme sur beaucoup de compagnies maintenant lorsque vous avez déja fait 1 croisiére avec eux vous faites partie de leur "club" il y a plusieurs niveaux dans le club suivant le nombre de croisiére et en fonction de votre niveau club vous avez des avantages vous pouvez regarder ceux de rccl sur leur site généralement vous avez une invitation à un cocktail par exemple, des petits coupons de réduction pour les boutiques, embarquement prioritaire avec des guichets spéciaux etc et évidamment plus vous êtes à un niveau club élevé plus vous avez d'avantage il y a également à bord une "hotesse du club" qui est à disposition pour vos questions | | | À: Nickbonin · 10 septembre 2009 à 19:06 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 3 de 12 · 1 949 affichages · Partager Bonjour, A ma deuxième croisière oui j'ai eu l'invitation pour un cocktail et un sac de plage en cadeau, à ma troisième j'ai eu l'invitation plus une casquette de Royal | | | À: Tiffany · 10 septembre 2009 à 19:25 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 4 de 12 · 1 948 affichages · Partager Allo...Je vous remercie pour Nadu et Tiffany..Je vais vérifier à mon arrivée sur le navire si nous obtenons quoi que ce soit.. Un ptit cocktail c'est pas de refus sans que ce soit trop guindé par contre.
Merci beaucoup..Nick.. | | | À: Nickbonin · 10 septembre 2009 à 21:42 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 5 de 12 · 1 936 affichages · Partager Vous avez aprés cela une derniere chose affaire c'est de vous inscrire pour recevoir votre carte de membre car ce n'est pas automatique et si vous ne le faites pas vous risquez de ne rien avoir | | | À: Jackimo · 10 septembre 2009 à 22:27 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 6 de 12 · 1 931 affichages · Partager Allo..Jackimo.. Je te remercie..Je vais vérifier celà sur le site de Royal.. Je présume que l'on recoit un numéro de membre..
Merci encore..Nick.. | | | À: Nickbonin · 11 septembre 2009 à 11:21 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 7 de 12 · 1 903 affichages · Partager Tout a fait Tu vas sur le site de royal caribbean international "crown andanchor societe et tu vas dans la rubrique create my cruise account Pour ma part j'avais également envoyé un mail Ils te prendrons en compte tes croisieres passées Rentre en compte les achats faits à bord Tu rece vra par la suite ta carte de membre numerotee Le premier échelon est la carte gold Lors de ta prochine croisiere le logo gold apparaitra sur la care qui t'est remise à l'embarquement et tu auras le droit dete faire offrir un coktail Par la suite 2 fois par an tu recevra un imprime te donnant les divers avantages Bonne croisiere Nick | | | À: Jackimo · 11 septembre 2009 à 16:01 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 8 de 12 · 1 889 affichages · Partager Bonjour Jackimo.. En effet, hier je me suis inscrite pour avoir un numéro de membre pour leur crown anchor et je l'ai obtenu immédiatement..Je vais faire comme vous dites, je vais envoyer un mail en plus..
merci..Nick.. | | | À: Nickbonin · 11 septembre 2009 à 20:13 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 9 de 12 · 1 876 affichages · Partager vous aurez égalemennt un représentant du club à bord qui pourra vous renseigner sur vos avantages | | | À: Nadu · 11 septembre 2009 à 20:17 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 10 de 12 · 1 874 affichages · Partager Allo Nadu.. Je te remercie pour ce renseignement.. j'imagine que le cadeau ne sera pas une croisière gratuite hahaha..mais on verra bien..
nick.. | | | À: Nickbonin · 11 septembre 2009 à 20:25 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 11 de 12 · 1 833 affichages · Partager évidamment surtout au 1er nveau il devrait y avoir une invitation au cocktail de mmbres du club plus peut être des bons de réduction pour boutique, soins esthétiques, boutique photo et une corbeille de fruits... le site rccl donne tous les renseignements | | | À: Nadu · 11 septembre 2009 à 20:31 Re: "Crown and Anchor Society" de Royal Caribbean? Message 12 de 12 · 1 830 affichages · Partager Allo..Je vais vérifier sur le site..
Bonne soirée car vous êtes rendu au soir contrairement à nous.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |