Cuba après l'ouragan Gustav? Audy60 · 2 septembre 2008 à 21:05 · 4 photos 25 messages · 13 participants · 8 273 affichages | | | | À: Audy60 · 8 septembre 2008 à 15:16 · Modifié le 8 sep. 2008 à 16:03 Re: Cuba après l'ouragan Gustav? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 619 affichages · Partager Hola ! A tous ceux qui se soucient un tant soit peu des autres et un peu moins de leur bien-être perso..... l' Association France Amérique latine37 Boulevard Saint Jacques - 75014 Parislance un appel aux dons pour Cuba et Haïti. Chèques en marquant au dos "Solidarité ouragan Cuba- Haïti" www.franceameriquelatine.org C B | | | À: Juliejoli · 30 septembre 2008 à 13:40 Re: Cuba après l'ouragan Gustav? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 872 affichages · Partager Salut! moi j'ai lus sur internet : à évité, moin favorable septembre, octobre, et novembre. | | | À: MariaPierra · 30 septembre 2008 à 13:50 Re: Cuba après l'ouragan Gustav? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 870 affichages · Partager Salut! tu dit que Cayo Largo à été toucher, a tu de l'information pour le Cayo largo | | | À: Audy60 · 30 septembre 2008 à 13:54 Re: Cuba après l'ouragan Gustav? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 869 affichages · Partager Alllo! moi j'aimerais à ton retour s'avoir comment a tu trouver ton hotel le Blau Colonial à Cayo Coco et les plages. Merci et bon retour | | | À: 2MOM · 18 octobre 2008 à 6:28 Re: Cuba après l'ouragan Gustav? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Salut tout le monde, on regarde pour partir a cuba pour noel avec les enfants on regardais pour holguin mais ca a laire detre toucher pas mal par les ouragans et quelqu'un a des nouvelles sur manzanillo de cuba???
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |