Bonjour, lors de mon dernier voyage j'ai été touché d'affection par un padres seul et extrèment pauvre a Santha Martha juste de l'autre côté du pont de
Varadero. Je me suis lien d'amitié avec lui, sont garçon et sont cousin médecin qui lui rendent visite souvent. Moi et ma femme avont passé tu temps comme invité chez lui et avont été accuellie très humblement sur sont parterre. Son fils nous a même servi 2 succulentes langoustes qu'il avait pêcher lui même. C'étais la première fois pour Luis (padres) que des touristes étrangés faissant autre chose que de photographier sa pauvreté et sa retraite non assuré. (pas beaucoup de touriste dans ce coin non plus) Je prend à ma charge se nouveau '' papa d'adoption '' pour quelque gaterie simplice et légère pour moi, mais combien apprécié et récompensant pour lui.
Sa demeure est très facile à trouver, je m'y rendait en 10 min en scooter a partir du centre ville. Si vous voulé voir
Varadero d'une autre façon pour quelque heure et avoir une présentation ouverte pour RCT de vrai Cubain, Je serait reconnaissant qu'un voyageur lui apporter un petit colis humanitaire de ma part, il/vont vous accueillie a coeur ouvert certaint.
Je peu vous faire parvenir sont adresse et une photo de lui et sa '' résidence'', il aurai surtout besoin d'une bacle bleu (style canadien tire) qui prend peu de place dans une valise et ne pese pas grand chose car lors de mon dernier appel téléphonique il avant les deux pieds dans l'eau dans ça casa (il pleuvais). Je pense qu'à 61 ans CUC il a droit a un minimun. c'est pas moi qui vas changé le monde mais c'est mon papa d'adoption. Sont fils en sera ravie. Aussi des photos, quelque peso et quelque médicament léger sans presquiption.
sans quoi je peu m'en remettre a ANTILLA EXPRESS. Merci