Choix de quatre hôtels à Varadero (urgent) Hindouyas · 12 décembre 2008 à 0:35 5 messages · 4 participants · 1 322 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 0:35 Choix de quatre hôtels à Varadero (urgent) Message 1 de 5 · 1 322 affichages · Partager Bonsoir Je dois me rendre à Varadero le 15 décembre et j'hésite encore entre le mélia las antillas, l'ibero playa alameda, le barcelo solymar et enfin le sol palmeras. Nous sommes un couple avec une file de 11 ans. Répondez moi vite SVP je dois aller à l'agence demain matin. Merci pour tout. | | | À: Hindouyas · 12 décembre 2008 à 1:56 Re: Choix de quatre hôtels à Varadero (urgent) Message 2 de 5 · 1 310 affichages · Partager Mon choix:
Ibersotar Playa Alameda.
Je pense que votre agent de voyages saura très bien vous informer et vous conseiller.
En 2e choix:
Sol Palmeras.
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 12 décembre 2008 à 2:38 Re: Choix de quatre hôtels à Varadero (urgent) Message 3 de 5 · 1 296 affichages · Partager Lapuce
C'est quoi ça, donner des choix pour des endroits où tu n'es jamais allée ???????????? | | | À: Hindouyas · 12 décembre 2008 à 3:04 Re: Choix de quatre hôtels à Varadero (urgent) Message 4 de 5 · 1 290 affichages · Partager Si cela peut vous aider......
Je connais le Sol Palmeras...j'y suis allée en novembre dernier et j'y retourne dans un mois car j'ai beaucoup aimé.....C'est un hôtel très bien situé, jolie plage avec une superbe végétation. Il y a de l'animation tout au long de la journée, votre fille saura sûrement s'y plaire......et vous aussi!!!!!En soirée vous aurez de l'animation avec musique et spectacles......La bouffe est très respectable comparativement à plusieurs hôtels de Cuba....C'est très propre et les gens de l'hôtel sont super gentils......Il y a des endroits sur la plage pour se reposer du soleil dans la journée, et la piscine est belle avec beaucoup de chaises et parasols......Vous ne serez pas très loin du village......il y a une navette pour vous y rendre.....Nous y sommes allés deux adultes.....mais nous avons vu plusieurs couples avec enfants qui, à mon avis, semblaient très heureux......
Bon Choix.....et surtout Bonnes Vacances!!!!! | | | À: Hindouyas · 12 décembre 2008 à 14:25 Re: Choix de quatre hôtels à Varadero (urgent) Message 5 de 5 · 1 242 affichages · Partager Je vous remercie pour vos conseils. J'ai finalement opté pour playa alameda. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |