Chabooot · 23 février 2009 à 15:10 · 3 participants · 1 745 affichages
J'ai un blanc de mémoire, il me semble que l'argent canadien est accepter est accepté aux bureau de change des hôtels? Où je me trompe? 4 dodos avant le départ Merci
MrBaseball · 10 janvier 2006 à 22:03 · 8 participants · 33 066 affichages
Appel à tous, Je part pour Cuba (Melia Cayo Santa Maria) Samedi le 14 janvier, c'est la première fois que je vais dans le sud et je me demande quel monnaie je dois avoir: 1) pour les pourboires à l'hôtel (Serveurs, barmans, femme de chambres)? 2) Pour...
Bibi3 · 13 février 2008 à 19:30 · 6 participants · 1 634 affichages
Est-ce que je peux apporter mon argent canadienne au Sirenis La Salina et la changer sur place? Le taux de change est-il plus élevé qu'ici? Je sais qu' à notre retour nous devrons payer un montant de 25$ à l'aéroport, est-ce que l'argent canadienne fait...
Latoupie · 13 février 2006 à 3:33 · 4 participants · 1 629 affichages
Je pars avec mon conjoint et 6 autres personnes pour le Tryp Cayo Coco le 24 février prochain. Je lis les messages et je constate que les voyageurs changent leur argent à l'aéroport. J'aimerais avoir des conseils à ce sujet. Est-il recommandé d'apporter...
Maguie24 · 9 avril 2012 à 17:15 · 4 participants · 1 268 affichages
+bonjour je serais a cuba varadero a hôtel Iberostar Laguna Azul ma question est peut ont changer notre argent canadienne a l hôtel même ou il faut le faire a l aéroport merci!