Bacon · 11 septembre 2010 à 15:01 · 14 participants · 3 509 affichages
Je suis présentement à la recherche d'une destination à Cuba qui me permettrait de faire de longue marche sur une plage plutôt sauvage. Les tout-inclus, ce n'est pas vraiment mon genre, mais pour faire plaisir à ma copine, j'ai accepté de faire ce voyage...
Amelietravel · 26 février 2017 à 4:04 · 2 participants · 599 affichages
Prévois un voyage tout inclus, d'une semaine, avec ma meilleur amie, vers la fin du mois de mai. J'ai déjà été à Cuba à deux reprises: Cayo Coco et Varadero, donc j'aimerais explorer d'autres régions de Cuba que ces deux dernières. J'aurais besoin de...
Madresse a ceux qui sont expert de cuba que j adore mais je suis toujours aller a varadero havane j aimerai me faire conseiller un autre destination a cuba pour un tout compris merci bonne année
Userset · 21 avril 2008 à 22:52 · 4 participants · 1 531 affichages
Après avoir fait la Tunisie - Turquie - Réunion - Thaïlande et dernièrement l'Espagne avec l'île de Ténérife que j'ai adoré car il y a beaucoup de chose à faire (surtout la nuit), nous avons décidés mon ami et moi (copain seulement ^^) de partir aux Caraïbes...
Chrystel22 · 8 février 2009 à 15:15 · 4 participants · 1 866 affichages
Voyon c'est tu juste moi qui ce stresss avec ca?? je ne sais même pas ou partir encore: (ben ou cest qu'on va a cuba mais ou???? haha c, est ca la question peut-etre que qqun va pouvoir meclairé dans mon choix je vais vous decrire mes attentes... Belle...