|  |  |
 | | | | Cuba en tout-incus: destination abordable? Gen123 · 22 juillet 2008 à 22:28 21 messages · 16 participants · 3 612 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 22:28 Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 945 affichages · Partager bONjour! Moi et ma gang d'amies (18 à 20 ans) on veux partir dans le sud au mois de janvier pour 1 semaine, C'est notre premier voyage, je voudrais savoir quest-ce-qui serait le mieux pour nous, Cuba, mexique, Veneuzela, République?? On veux une place avec beaucoup d'ambience où on va tripper et ou la plage et belle. On avait penser a Cuba vu que c'est une destination abordable pour 1 premier voyage, mais je me suis fait dire par beaucoup de gens que ce nétait pas sure davoir du beau temps au mois je janvier. Bref on a un budjet DE maximum 1200 | | | À: Gen123 · 23 juillet 2008 à 1:30 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Je te conseil d'aller au Royal Décameron au Panama. L'ambiance est super et le prix est abordable | | | À: Jean1234 · 23 juillet 2008 à 2:23 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager est ce que cétait un tout inclus? dans quelle période est tu allé ? jaimerais que tu donnes des détails, ca m'intéresse!!! 
mary | | | À: Cabral · 23 juillet 2008 à 13:57 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 885 affichages · Partager Si pour toi "belle plage" signifie eau turquoise, limpide et sable blanc, je te déconseillerais le Panama alors... Parce que l'eau n'est pas turquoise et limpide. Mais l'eau est super chaude! Et chaleur assurée là-bas! | | | À: Gen123 · 24 juillet 2008 à 0:38 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager À 1200$ c'est possible d'avoir quelquechose de bien.
Vu tu est jeune, je vais te conseiller quelques endroits le fun... (J'ai 22).
Cuba: Brisas del Caribe ( Varadero), Superclub Breezes ( Varadero), Tryp Cayo Coco ( Cayo Coco) République: Casa Marina Reef ( Sosua) Mexique: Oasis Cancun (*)
C'est des endroits super le fun pour les jeunes! Pour l'oasis Cancun je vais t'en reparler à mon retour... j'y vais dans 3 semaines. | | | À: Cbeliveau · 24 juillet 2008 à 1:48 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager En janvier, oublie Cuba!
Pour avoir du plaisir assuré: Cancun (mais plus dispendieux)
Casa Marina Reef ( Sosua)
La Jamaïque également
San Andres | | | À: Lapuce · 24 juillet 2008 à 13:38 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 780 affichages · Partager Comment ca oublie Cuba en janvier ?? Au nord de l'ile, peut-etre mais pas au sud | | | À: Lapuce · 24 juillet 2008 à 17:55 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager je suis allé a cuba en janvier dernier du 7 au 14 janvier, 7 jours de soleil, entre 25 et 30 degrés. J`étais a Cayo Guillermo. Allez au sud, Holguin, Santiago de Cuba, pas de prob. | | | À: Seahawks069 · 24 juillet 2008 à 19:13 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Je me suis informer sur des hotels a cancun. Hotetur Beach Paradise était Bien... ? Quelqun pourrait me dire quesquil en pense ? Sinon ya t'il d'autres Hotel a Cancun quand meme abordable..? Dans le fond nous ce qu'on veux c'est un hotel sur une belle plage (beau sable, belle eau..) Avec beaucoup d'ambiance et beaucoup de bar qui on de l'ambiance aussi. | | | À: Jean1234 · 24 juillet 2008 à 21:49 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut amener des enfants la-bas. On partirait au mois de janvier 2009. Est-ce que c'est un bel endroit? J'ai deja été au royal decameron au mexique (puerta vallarta) l'an passé. On était 8 en tout et maintenant on serait 10. Est-ce que la bouffe est bonne ?
Merci de bien vouloir me parler de cette place.
Bonne journée!! | | | À: Pivoine72 · 24 juillet 2008 à 22:33 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager C est une belle place pour les enfants, la plage pas de vague, malgré un peu d algues mais beau sable blanc, l eau turquoise. La bouffe était très bonne on était au Mélia Cayo Guillermo, le mélia est une chaine espagnol, très bel hotel, propre, personnel accueuillant. Si t`as d autres questions, gênes toi pas..... | | | À: Seahawks069 · 25 juillet 2008 à 3:05 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 609 affichages · Partager il y a aussi le grand club a santa lucia ou le brisas il a deux discotheque une qui ferme a minuit et l autre qui reste ouvert temp qui a du monde et qui brasse seul chose en jan. c est venteux mais on est tres bien meme le soir claude | | | À: Gen123 · 25 juillet 2008 à 3:06 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager  ALLO! JE VEUT JUSTE DE DIRE QUE J'AI ACHETÉE LA SEMAINE DERNIERE DE VOYAGE A RABAIS, DÉPART 24 JANVIER 2009 POUR VARADÉRO AU MERCURE CUATRO PALMAS.POUR $1069.00 TOUT INCLUS.C'EST UN 3½* TRES BELLE PLAGE ET L'EAU EST D'UN BLEU CIEL EN FACE DISCOTHEQUE CALE 62 LA TOUT LE MONDE VONT DANSER LE SOIR. | | | À: Den · 25 juillet 2008 à 4:35 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Comment ca oublie Cuba en janvier ??
Tout simplement parce que c'est risqué pour la température. Tout le monde sait ca !!! Janvier a Cuba, tu prends des chances d'avoir froid !!
A moins d'aller a Manzanillo a Cuba. | | | À: Lujack · 25 juillet 2008 à 10:52 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager Tout simplement parce que c'est risqué pour la température. Tout le monde sait ca !!! Janvier a Cuba, tu prends des chances d'avoir froid !!
A moins d'aller a Manzanillo a Cuba.
Au même titre que les français savent qu'au Québec il y a de la neige toute l'année et que la température québécoise de référence est basée sur la ville de La Tuque. Varadero ne représente pas Cuba et la côte caraïbe même a la hauteur de Varadero (Maria La Gorda) est nettement plus chaude. | | | À: Gen123 · 28 juillet 2008 à 20:54 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Salut Gen,
Moi je te suggère Cuba et le Tryp Cayo Coco. C'est super abordable. Il y a tjrs plein de jeunes, il y a un club appelé la Grotte et c'est dans une vraie grotte. La plage de Cayo coco est magnifique. Je crois que c'est la plus belle plage de Cuba avec Cayo largo et Guillermo. Et plrs activités pour jeunes...
Va sur le site www.tripadvisor.fr/ pour des info sur la place.
En passant, je vais être à Cuba en janvier avec des amis, surment cet hôtel, alors si ca te dis, écris-moi pour plus d'info et me dire ce que vous choisirez.
Nicolas dube.nicolas@hotmail.com | | | À: Gen123 · 28 juillet 2008 à 22:09 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager salut gen, nous sommes un groupe de 15 qui avons reservé a varadero hotel arena blanca un 4 étoiles pour 959.00$ toute taxe inclus pour le 12 janvier. pour la météo d'une maniere ou d'une autre tu es sur qu'il fera plus chaud que si tu reste au quebec a plus Dan | | | À: Dan3535 · 29 juillet 2008 à 0:36 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager BREF, OU je vais à cuba pour etre certaine de passer une Belle semaine au Sooooleilll  ????? | | | À: Nicolaaaas · 29 juillet 2008 à 0:39 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager Merci pour ta réponse nicolas! Oui On avait penser aller a TRYP Cayo COoco je me l'es fait recomander par plusieur! La seule chose qui fait ésiter cest la temp.érature!! | | | À: Gen123 · 29 juillet 2008 à 4:33 Re: Cuba en tout-incus: destination abordable? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager cayo coco le tryp est vraiment bien mais jy suis aussi aller 2 fois en janvier a cayo coco et cest vrai que la temperature etais pas excellente j endurais mes vestes et pantalon je suis aussi aller au club santa lucia et la temperature etait meilleure puisque c'est pas un cayo il n'Y a pas le fameux vent tannant.... la disco du gran club santa lucia de camaguey est vraiment belle et l'animation est terrible et j'Y étais en janvier aussi sinon si tu te fou de la temperature le tryp est lfunn.... j ai 22 ans aussi et je voyage tjs avec lesz copines:P | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |