Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Melocoton1 · 29 mai 2011 à 23:25 46 messages · 12 participants · 8 295 affichages | | | | À: C527548 · 5 décembre 2011 à 3:56 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager Allo! Merci pour l'info, je suis allé 3 fois au Tryp et dernièrement je suis allé au Blue Bay soit maintenant le Mémories Caraibes...Je veux y retourner mais prendre l'avion et me rendre à Morin en taxi j'ai des amis là bas.J'ai visité un hotel (Hotel Moron) lors de mon dernier voyage dans un passage en taxi dans cette vile pour aller voir des gens là bas et l'hotel me paraît très bien.Je veux y aller et me promener un peu...à conseiller ou non, Je sais que je dois montrer que j'ai une réservation dans un hotel au douane mais je dois prendre plus d'info afin d'être en lois..y a t il des conseils.. | | | À: Melocoton1 · 6 décembre 2011 à 0:07 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 162 affichages · Partager Allô! si tu as du temps je serai contente de te lire sur ce sujet..merci | | | À: Fresca28 · 6 décembre 2011 à 0:56 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager Fresca, je t'invite à me répondre en privé. Je ne suis pas certaine où t'en est rendue dans tes questions... le voyage ou les communications?
À bientôt! | | | À: Fresca28 · 6 décembre 2011 à 1:30 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 154 affichages · Partager Allo! Merci pour l'info, je suis allé 3 fois au Tryp et dernièrement je suis allé au Blue Bay soit maintenant le Mémories Caraibes...Je veux y retourner mais prendre l'avion et me rendre à Morin en taxi j'ai des amis là bas.J'ai visité un hotel (Hotel Moron) lors de mon dernier voyage dans un passage en taxi dans cette vile pour aller voir des gens là bas et l'hotel me paraît très bien.Je veux y aller et me promener un peu...à conseiller ou non, Je sais que je dois montrer que j'ai une réservation dans un hotel au douane mais je dois prendre plus d'info afin d'être en lois..y a t il des conseils..
Il n'y a aucune obligation légale d'avoir une réservation d'hôtel ou de casa pour entrer à Cuba. Vous pouvez arriver sans réservation sans aucun problème. Si on vous questionne sur l'endroit où vous allez loger (ce qui arrive rarement), donnez le nom de l'hôtel ou de la casa où vous pensez loger, c'est suffisant. | | | À: Gigi1234 · 6 décembre 2011 à 20:08 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 134 affichages · Partager Un gros merci vous m'aidez vraiment..je commence à etre rassurer et à avoir de plus en plus hate..comment fonctionne une casa?Moi je veux réserver par internet à l'hotel Moron est-ce sécur vous pensez?je vais réserver 2 jours et ensuite aller voir les casas..Avez vous un truc pour les appels...et aussi une façon de faire pour que eux puisses me répondre à peu de frais..si je créer une courriel et je donne les infos est-ce ca va fonctionner par internet?
Merci | | | À: Melocoton1 · 10 octobre 2012 à 20:35 Re: Cuba - envoi de SMS depuis le 27 mai? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 951 affichages · Partager Bonjour Sylvie, J'aimerais que tu m'explique comment faire avec Cuballama.... Je suis abonner, je suis capable d'écrire des texto à ma belle-mère cubaine avec mon email qu'elle recois sur son cellulaire mais elle comment elle fait pour me répondre?? Suis-je obligé d'acheter du temps pour son cellulaire là bas à cuba avec Cuballama....
J'espère que tu pourras m'aider car je suis découragé....
Pantouf | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |