Ça dépend de tes critères! Mais si tu recherches un hôtel avec un site pas trop gros, du personnel super gentils, une animation dynamique du matin au soir, un endroit où tu pourras fraterniser avec les cubains et une place pour faire le party tu vas adorer Santa Lucia. Pour le party, même si tu ne veux pas en faire, tu pourras quand même aimer ton voyage, personne n'est obligé de sortir jusqu'aux petites heures du matin.
Mais si tu recherches un endroit hyper tranquille, sans animation, sans musique, que tu veux manger comme un roi du matin au soir, un gros site, que tu ne veux rien savoir de voir des cubains et que tu veux un endroit très touristique, alors Santa Lucia n'est probablement pas pour toi. Encore là, ça dépend de ce que tu fais de ton voyage. Ma mère et son amie sont allées au Gran Club dernièrement et elles ont adorés. Elles ne sont pas du tout du genre à faire le party, elle n'ont participé à aucune activités de l'animation et elle n'ont pas regarder les spectacles. Elles ont quand même adorés leur voyage. Leur but était de se faire bronzer, nager dans la mer et se reposer. Donc elles ont passées toutes leurs journées à la plage et elles se sont couchées tôt. Elles n'ont pas été déragés du tout par l'animation.
Tout dépend toujours des goûts des gens. Si tu veux le gros luxe et si tu es habitués de voyager toujours dans des 5* probablement que tu n'aimeras pas. Je sais que je ne vais jamais conseillé cet hôtel à mon père car lui voyage seulement dans des 5* hyper luxueux. Lui il veut absolument le service aux chambres 24h, la plongée sous-marine incluse à volonté, manger des festins de roi au souper, une chambre ultra luxueuse, tous les restos climatisés, plusieurs spa sur le site etc... Santa Lucia ne répondrait jamais à ses critères.
Faut savoir ce que les gens veullent avant de conseiller n'importe quelle destination.