Re: Holguin: Le Playa Pesquero ou le Sol Rio de Luna y Mares?
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager
Merci pour l'info pour le toit cathédrale c'est la première fois qu'une personne m'en parle. Non j'ai mieux les petits resort qui ont du charme qu'aux gros 5 étoiles.
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager
Au Playa Pesquero les chambres sont réparties dans 50-52 villas, de 2 étages. tandis que le Sol Rio de Luna les chambres sont réparties dans des immeubles de 3-4 étages et le complexe a été construit en forme de fer à cheval.C`est un excellent hôtel comme je vous l`ai mentionné, un peu plus haut sur le site.
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager
Bonjour moi j'ai eu un tres beaux commentaire sur cette hotel Sol Rio De Luna Y Mares de la par de mon agent de voyage. nous y allons le 12 fevrier 2012
Voila, si tous va bien nous serons à Holguin entre le 27 et le 9 janvier 2011 mais nous sommes entre 2 hotels Playa Pesquero ou sol Rio de Luna y mares, Y'a quelqu'un qui peux nous aider à choisir. les critéres: c'est surtout la plage, chambres, et bouffe...
Waterloo · 2 novembre 2004 à 21:45 · 10 participants · 3 535 affichages
Pars a cuba au mois de mars et probablement que je coucherai au playa pesquero a holguin je voudrais savoir si il ya qu el qun qui y a séjournée au cours des derniers mois; comment était le service, les chambres, le personnel, activités a proximité etc...merci...
Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point... Donc voilà, on se demande...
Je pars à Holguin au playa pesquero le 18 mai prochain et jaurais quelques petites questions...!! - Quelle est la température à ce temps de l‘année au nivesu de la pluie? - A propos de l‘hôtel, quels sont les petits secrets que l‘on doit connaître? -...