Holguin: quel hôtel a la meilleure plage? Fleur1201 · 31 mars 2010 à 1:42 4 messages · 3 participants · 1 242 affichages | | | | 31 mars 2010 à 1:42 Holguin: quel hôtel a la meilleure plage? Message 1 de 4 · 1 242 affichages · Partager je recherche un endroit en pente assez douce, pas trop creux trop vite. si possible sans besoin de porter des souliers à cause des roches.. merci ! | | | À: Fleur1201 · 1 avril 2010 à 13:40 Re: Holguin: quel hôtel a la meilleure plage? Message 2 de 4 · 1 186 affichages · Partager Sans hésiter le Playa Pesquero.
J'y suis allée avec mes enfants et la plage et la mer c'est parfait.
Pas de vagues, eau claire, ça ne creuse pas rapidement, c'était génial.
BON VOYAGE,
Diane | | | merci pour les infos !... | | | À: Fleur1201 · 4 avril 2010 à 21:09 Re: Holguin: quel hôtel a la meilleure plage? Message 4 de 4 · 1 087 affichages · Partager Je dis la même chose...sans contredit le Playa Pesquero. J'y ai été avec mon fils de deux ans et c'était parfait...pas besoin de soulier, belle plage, situé dans une baie donc pas de vagues et pente très douce! Superbe hôtel, grand, varié, bonne bouffe, personnel accueillant et chambre propre! Bref...je te le conseille vivement! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |