Je dis la même chose...sans contredit le Playa Pesquero. J'y ai été avec mon fils de deux ans et c'était parfait...pas besoin de soulier, belle plage, situé dans une baie donc pas de vagues et pente très douce! Superbe hôtel, grand, varié, bonne bouffe, personnel accueillant et chambre propre! Bref...je te le conseille vivement!
Prépare un voyage pour cuba hiver 2010.Après avoir vu beaucoup de commentaire, mes choix ce sont arrêter sur holguin ou cayo largo pour la température en début février pour 2 semaines Nous sommes dans la soixantaine et 2 couples retraitées, que nous suggérez...
J'aimerais savoir quelle est la plus belle plage de Holguin quel hôtel et quelles activités me proposez-vous. J'ai déjà séjourné au Club Amigo Guardalavaca et j'ai seulement fait la visite du village et j'aimerais visiter autre chose. Avez-vous des suggestions...
Nous sommes une petite famille de 4 (2 adultes, 2 Ado). Nous voulons allez a Holguin en janvier prochain. Voici ma question: Nous sommes aller a Varadéro plusieurs fois, une plage sans algues idéale pour la baignade pour ado. Nous sommes aller a Santa...
Ma petite famille et moi (ma femme, ado de 16 ans et petit gars de 6 ans)voulons partir pour holguin à la semaine de relâche...Nous hésitons beaucoup sur la destination... Notre premier choix serait le Playa Pesquero mais il nous en coûterait près...