Baba21 · 4 mars 2010 à 17:06 · 4 photos 31 messages · 9 participants · 6 684 affichages | | | | À: Cheers · 27 octobre 2010 à 21:57 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager D'accord merci beaucoup pour la réponse! Le prix est super bon donc comme je disais, j'crois qu'on va prendre un guess et s'essayer! :) | | | À: J0 · 19 janvier 2011 à 19:30 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager Je m'étais promis de venir mettre mes commentaire qu'ils soit positif ou négatif. Avant de partir je suis venu voir les commentaire sur l'Hôtel Allegro et j'ai eu peur avec tout ces commentaire négatif c'était notre premier voyage et on partaient avec nos 2 enfants (7 et 11 ans)
On a été très déçu et rencontrer plusieurs pépins. À l'arriver à l'hôtel ça a été très long pour le check in, un couple seulement en avant de nous et presque 1hr d'attente pour se faire dire que notre chambre était pas prête (heure d'arriver à l'hôtel 13h00) On a du mettre nos bagage dans un local à côter de la réception, ça pris un bon 20 min avant que le Monsieur arrive pour débarer, avec tout ça ils nous restait 40 min avant que le buffet ferme pour le diner. On a finalement notre chambre vers 15h00, bon la chambre est propre, pas de bibitte, les draps propre, des serviettes pour la douche et du papier de toilette, la salle de bain passable les robinet du bain et la douche sont très rouiller mais bon on fait avec..... Tout les soirs entre 18h30 et 20h30 dans la piece à part de la douche et lavabo se retrouve la toilette et il avait de l'eau qui coulait du plafond, une douche !! et vraiment chaque soir !! En parlant avec d'autre gens dans l'hôtel il en avait qui avait pas d'eau chaude et pas d'électricité alors on a décider de rester dans la même chambre pour pas retrouver pire, on était pas là dans les heure ou ça coulais.........On a toujours eu du papier de toilette, et la femme de ménage fesait bien sa job, on avait toujours une ou deux bouteille d'eau et on avait toujours de beau bonhomme en serviette différent chaque jour les enfants on bien aimer ! Dans les couloirs plusieur trou dans les plafonds et le soir une section de notre couloir n'avait pas de lumière. C'est vraiment en rénovation ! Porte de chambre difficile à ouvrir, un coup de coude pour entrer. On demande un dépôt de 15$ cuc par serviette de plage. Le service (personnelle) au lobby est vraiment poche au buffet c'est pas pire au table mais quand on va chercher notre bouffe au buffet c'est poche aussi, au bar il faut donner du tip sinon on est presque ignorer, le personnelle qui font l'animation et les spectacle le soirs ils sont super !! On a eu de beau spectacle tout les soirs ! C'est vraiment pas un 4 étoiles, une agente de voyage de québec y était avec un groupe et elle le côte 2 étoiles, 2étoiles et demi au max. La bouffe n'est pas super mais on crève pas de faim, pas de variété on vient qu'on ne sait plus quoi manger, mais la crème glaçer est tellement bonne !!! Les restos à la carte ne sont pas super c'est pas meilleur qu'au buffet, il a des gens qui sont aller manger au buffet après le resto à la carte juste pour vous dire qui avait des plats qui était vraiment pas bon. Aucune musique dans les resto à la carte, le silence donc pas d'ambiance..... | | | À: 1miracle · 19 janvier 2011 à 19:53 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager J'ai oublier de préciser la date de notre voyage c'était du 9 au 16 janvier 2011. La plage est belle, l'eau est super ! la piscine est belle et propre, a faire attention les trottoir inégal près de la piscine (moi et mon conjoint on s'est cogner l'orteil assez fort un après l'autre) Mon fils s'est scratcher le pieds, il a de petit grillage près des portes pour entré dans le lobby et il en avait un qui manquait, ils sont dans les rénovation ! mais personne travaille ou il a des réno à faire ! Notre chambre était au 4ième étage et sur le balcon en regardant en bas, le toit en genre de terre cuite était tout brisé et tout plein de débris. On a tout de même réussis a avoir du plaisir malgré tout mais je recommande pas cet hôtel, c'est dommage car c'est tout de même un bel endroit. Peut-être avec les année les réno avançeront et ce seras un bel hôtel.... | | | À: 1miracle · 31 janvier 2011 à 4:37 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager J'y suis finalement allée pas mal dans les mêmes dates (2 au 9 janvier 2011) et je partage pas mal tes commentaires... c'est vraiment mais vraiment ordinaire comme endroit! Je ne le recommanderait pas sauf s'il est vraiment pas cher! J'ai trouvé le service plutôt ordinaire, notre chambre n'était vraiment pas top clean la première nuit mais dans les journées qui ont suivi c'était correct! Je crois que c'est un endroit qui a beaucoup de potentiel... mais pas exploité à 100% ! Par contre, la plage était super belle! | | | À: J0 · 8 février 2011 à 20:59 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager OUIN! Moi aussi je commence a paniquer car je viens d'acheter 4 billets (2 adultes-2 enfants) pour cet hotel. C'est notre premier voyage en famille et on ne connait pas Cuba. Je viens de lire tous vos commentaires et j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix d'Hotel. SVP si il y a des gens qui sont allés recemment, encourager moi. Les rénovations.................sont tu finis. Les enfants vont-il appréciés. Du POSITIF SVP J'en ai besoin. Merci | | | À: Isayva · 9 février 2011 à 1:01 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager Stresse pas trop (moi aussi j'était comme ça) je crois pas qui a eu plus de rénovation de faite. Juste assure toi quand tu vas arriver dans ta chambre que tout est o.k (vérifie les lit, draps) Moi c'était très propre, si il a un problème insiste pour changer de chambre, ils vont te changer. On a tout de même eu du plaisirs malgré les petit désagrément. J'essaye de te mettre quelque photos | | | À: Isayva · 10 février 2011 à 3:53 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager C'est sûr que je ne mentirai pas en disant que c'est le meilleur hôtel que j'ai visité mais c'est vraiment pas atroce là! La chambre a généralement été propre toute la semaine, la bouffe est très moyenne mais ça dépend des goûts et je crois qu'on peut très bien se nourrir même si on n'aime pas la bouffe, c'est juste que tout est un peu fade... sans goût... Mais de toute façon en allant à Cuba, on ne peut pas s'attendre à de la haute gastronomie :) et en plus, point très positif : la plage est superbe et elle est presque privé, dans le sens qu'elle est entourée de grand rocher de chaque côté! Si la température est de votre côté, je crois que vous allez passé un très beau séjour à Cuba même s'il y a des côtés négatifs à l'hôtel! Si vous partez sans avoir de grandes attentes, vous allez apprécier votre voyage c'est certain! C'est un complexe qui a beaucoup de potentiel mais c'est vieux... Bref, si tu as d'autres questions... n'hésite pas! J'y suis allée du 2 au 9 janvier dernier donc c'est assez frais dans ma mémoire ;) | | | À: J0 · 10 février 2011 à 16:37 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Merci pour les infos. C'est sur que je suis un peu inquiète de l’hôtel mais faut voir pour le savoir. C'est notre premier voyage et ça nous fera de l'expérience pour les prochains. Je pars avec une petite crainte concernant la chambre et la bouffe. J’espère que je serai agréablement surprise. Pour la température, nous partons le 23 mars alors je crois que nous ne manquons pas notre coup. On se croise les doigts. Avez vous eu connaissance des excursions possible dans le coin? Mon mari veut absolument aller pêcher en haute mer et les enfants et moi nager avec les dauphins. Est-ce possible? savez vous combien ça coûte? Aussi, y-a-t-il des choses qu'on peux apporter pour leur faire plaisir? (bonbon, jouet-vêtement-....) Et combien de pourboire donnez vous aux serveurs par exemple? Merci de m'aider dans tout cela. Je l’apprécie beaucoup! | | | À: Isayva · 10 février 2011 à 18:00 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager Pour la chambre, je ne sais pas si je l'avais dis précédemment mais ce n'était pas très propre à notre arrivé mais pour le restant de la semaine, je n'ai rien de négatif à dire sauf peut-être qu'ils ont manqué de serviettes une journée donc on s'est ramassé avec des serviettes à main seulement mais ce n'est pas dramatique! La grandeur de notre chambre était très bonne! Nous avions 2 lits doubles et il y avait un espèce de petit lit sur lequel un enfant peut très bien dormir! Mais j'imagine qu'ils ont des chambres adaptées au famille, nous avions réservé pour 2 adultes seulement! En ce qui concerne les excursions, pour les dauphins je sais qu'il y a possibilité de faire un excursion en catamaran et qu'il y a la nage avec les dauphins de compris dans le prix, mais il y a aussi possibilité de seulement aller nager avec les dauphins dans un espèce de centre aquatique.. c'est moin cher que le catamaran (malgré que le catamaran est très populaire dans les excursions!) Pour la pêche en haute mer, je ne sais pas malheureusement! Mais ils proposent plusieurs excursions vraiment intéressantes! Personnellement, j'ai fait l'excursion à la Havane (vraiment intéressant, peut-être moins intéressant pour des enfants/adolescents), le jeep safari (ça vaux vraiment la peine!) et le sea doo (ça par contre, je ne le conseil pas nécessairement, pour le prix... je m'attendais à mieux!). Et pour la bouffe comme je disais, c'est toujours fade et sans trop de saveur.. ce n'est pas notre bouffe québécoise! Il y a quand même toujours quelque chose à se mettre sous la dent!! Pour un premier voyage, je pense que c'est un hôtel qui peut très bien vous satisfaire :) | | | À: J0 · 29 mars 2011 à 2:06 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager J'étais à cet hotel du 7 au 14 janvier 2011. Les points négtifs étaient surtout pour la chambre (elle était à l'autre bout du complexe hotelier) et la première nuit a été l'enfer: insectes, moisissure, malpropreté, couvertures qui sentent très mauvais, PAS DE COFFRE DE SURETÉ, le frigo brisé, la tv à moitié fonctionnel, un gars saoûl qui a appelé trois fois dans la chambre pour demander des services sexuels, etc. etc. Disons que j'ai payé seulement 575$ (assurance & tx comprit), une vraie aubaine une semaine avant le départ. J'avais aussi choisit l'option ''run of house''. D'un autre côté, je m'attendais à mieux lorsqu'on me parle d'un 4 étoiles.
Le lendemain, on s'est plaint à notre agent ''Nolitour''. On y avait tout écrit sur une feuille. Elle a fait nos remarques auprès du manager et on a obtenu une belle chambre avec vue sur mer au 5ièm au batîment principal. La première chose que j'ai fait en entrant dans ma nouvelle chambre était de sentir la couverture supplémentaire: elle était parfumé ^^. De plus, ils nous ont offert un plateau de chocolat et une bouteille de mousseux...
À part la nourriture du buffet qui était répétitive, fade et louche de temps à autre, tout était bien. Disons que j'ai mangé à plusieurs reprises (et de façon subtile) durant mon séjour avec une gang qui était à Belive Turquesa et c'était déjà meilleur!
D'un autre côté, j'aime l'aspect unique de la plage semi-privé comparé aux autres hôtels.
Points positifs: Personnels souriants et à l'écoute Propreté des lieux Plage semi-privé
Points négatifs: Animation quasi nulle Buffet répétitive et fade 1ière chambre Allées très peu éclairées le soir tombé
Y retourner? Non
(je n'aime pas retourner à une place deux fois d'affilé. Je préfère visiter d'autres pays ^^) | | | À: J0 · 12 juillet 2012 à 23:39 Re: Hôtel Allegro Varadero début avril Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Bonjour bonjour
Je suis en pleiiiine hésitation! vos messages datent d'un an mais c'est ici qu'il y avait le plus de réponses alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je compte réserver pour Cuba d ici demain, mais j'hésite entre 4 hotels qui proposent les prix plus abordables pour nous. Le palma real, l'arenas doradas, le mercure playa de oro et l'allegro varadero.
J'ai pu lire des tas d'avis et au lieu de m'éclairer, cela me déprime.
Je pars avec ma maman mais nous sommes deux amoureuses de musiques latines et de danses, on aime le simple, tant qu'il y a de la musique et de l'ambiance, on est aux paradis! la nourriture, on s'accomode, et les chambres, on y va pas pour y rester des heures, tant qu'il y a une chaine musicale  Ce que je lis généralement, c est que niveau animation hotel, je n'en vois aucun qui se différencie par rapport aux autres! pour le palma et l'arenas, j'ai l impression qu'il n y en a pas :s, mais le + du palma, c est qu il est pres de la rue animée.. Pour le playa de oro et l'allegro, en regardant sur le net, j'ai pu voir quelques photos et vidéos d'animations..donc ça a l air plus vivant..mais il y a vraiment de très mauvais commentaires sur ces hotels..alors que choisir??? merci d'avance si qq1 me lit.. fiona | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 853 visiteurs en ligne depuis une heure! |