Chanel140 · 25 septembre 2008 à 20:42 · 3 photos 13 messages · 4 participants · 1 816 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 20:42 Message 1 de 13 · 1 783 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir des infs sur cet hotel. Je veux savoir si c'est encore possible de manger de la langouste sans frais au resto a la carte. Je suis allé a cet hotel il y a deux ans et j'ai manger de la langouste pendant mon sejour. merci de me répondre | | | il on fait un restaurant a la carte au bout de l hotel ou tu manger de la langouste les pieds dans le sable gratuit avec reservation claude | | | Bonjour,
J'aimerais bien savoir ou est le resto que vous parlez ou ont mange de la langouste les pieds dans le sable. Nous y arrivons du mois d'août et je n'ai rien vu de tel......
Merci | | | il etais au bout de l hotel ou il prete les pedalos il est peut etre ouvert juste en saison aussi claude | | | je confirme, avec notre serveur Hector. Images attachées: | | | ok je sais c'est ou, mais pas certaine que l'été il y en a car nous avons été souvent prendre des pédalos, ou faire de la voile ou simplement prendre un verre avec notre ami Hector et jamais il n'y a eu de langoustes mais c'est bon a savoir pour l'hiver par contre merci | | | ah peut-etre, car moi c'etais durant les fetes, | | | Ok super nous aimerions bien y aller avec nos enfants mais pendant les fêtes c'est trop dispendieux car moi et mon conjoint a 2 nous avons 9 enfants dont 7 encore avec nous alors.... mais j'aimerais bien faire le "trip" de débarquer dans le sud l'hiver, j'ai fait beaucoup de voyage dans le sud et en europe mais toujours l'été
Et vous des voyages de planifié pour cet hiver? | | | oh Mme qu'elle famille, c'est certain que c'est plus dispendieux, mais un ti voyage en amoureux, beaucoup de spécial....mais il faut surveiller les prix souvent. | | | OUi en effet, chaque année ont se réserve 2 semaines l'été pour un voyage dans le sud en amoureux et nous avons promis que le prochain avant l'été serait avec nos enfants, les plus vieux ramassent leur sous il nous reste juste les 2 plus jeunes d'aider d'avantage. C'est un beau projet familial, je ris juste a imaginer a nous voir débarquer tout la gang surtout si les 4 plus vieux viennent avec chum et blonde..... une belle grande famille de 15..................... | | | c est un restaurant qui est ouvert juste le avec notre bon serveur hector claude | | | et bien bravo a vs les parents, beaucoup d'organisation, mais vs devriez faire l'inverse, allez l'hiver en amoureux, et été avec les enfants ca coute moins cher...ns en hiver dealll, du 26dec au 11janv, $1345.chacun pour 2 semaines au Ancon......super ns avons passer Noel avec les enfants......et up...........partie....... | | | Vous avez bien raison c'est juste que pour nous l'hiver c'est une question de gardienne le problème. Donc partir l'été avec les congés scolaire et bien nous pouvons envoyer les plus jeunes chez tante. et vers l'automne c'est moins cher pour les enfants alors c'est plus facile pour eux de ramasser. Mais je comprend que finalement j'aimerais bien décrocher 2 l'hiver et 2 l'été pourquoi pas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |