Bonjour Rachel,
Le Barlovento, moi j'ai adoré. Hotel près de tout. Personnel très accueillant sauf à la réception je vous dirais, mais bon ce n'est pas eux que j'ai le plus cotoyé. Au buffet du soir c'est Alain le meilleur (je pourrai vous envoyer une photo de lui). Moi ma femme de chambre était Magalys, une femme très gentille, qui nous demandait toujours lorsqu'elle nous voyait sur le site, elle nous parlait un peu de tout et nous demandait si il nous manquait quelques choses, et elle appréciais énormément ce que le lui donnais soit des cadeaux ou 1 à 2 pesos par jour. Moi y retourner je demanderais à être dans sa section si c'était possible. Les autres femme de chambre soit du Barlovento ou les autres hotels que j'ai fait à
Varadero aucune n'était aussi gentille et aucune ne semblait autant apprécier notre présence. Moi j'y suis aller en octobre, donc l'hotel n'était pas plein, est-ce que cela a un impact sur la qualité du service que nous avons eu sur le site ? C'est un bel petit hotel, les chambres sont bien (pas le luxe mais moi cela m'importe peu en autant que c'est propre). La plage était bien mais étant donné qu'il vantait beaucoup l'eau était brouille ce que je n'avais jamais vu à
Varadero et on sait informer à notre retour à d'autre personne et c'était pareil partout cette semaine là. Petit resto en face de l'hotel est très bon et pas dispendieux. Le site était propre que se soit dans l'hotel même, resto près de la plage, les toilettes du site également. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, cela me fera plaisir.
Écrivez-moi en privé et je vous enverrai des photos.