Bonjour Apokalypse
J'aimerais savoir si je peux faire une demande pour une chambre à l'Hôtel Arena Blanca via e-mail.... J'y retournes pour la 2e fois en avril prochain et l'An passée, j'étais au 4e étage, face à la rue... J'aimerais bien avoir une chambre face à la piscine, mer, mais pas au r-d-c, j'aimerais avoir une chambre encore au 4e étage ou au 5e étage...
J'avais demandée à mon agente, elle a fait une note lors de notre réservation, et elle a écrit clients répétitifs mais est-ce qu'ils vont s'en souvenir??? Cà fait quand même près de 11 mois que j'ai achetée le voyage... Et je ne lui ai pas reparlée depuis....
Connaissez-vous le e-mail de Arena blanca et le comment pour faire une demande spéciale????
Merci de votre réponse...
Si je comprends bien, au nombre de fois que vous y êtes aller, connaissez-vous Magaly's qui est au service-buffet!!! C'est elle qui nous a servit tout le long de notre voyage de l'Année passée.... On l'adore avec son beau sourire...
J'aimerais savoir le pourquoi que vous aimez tant cet hôtel... Moi j'y retournes pour la 2e fois, j'avais beaucoup aimée la 1ère fois mais avec tou les mauvais commentaires, on dirait quasiment que j'avais pas été au même hôtel...
Merci de vos réponses...
Nancyu