Je pars pour cayo largo, au Barcelo, la semaine prochaine. Qui y revient? Qu'en est-il de la plage devant l'hôtel? Peut-on se procurer des parasols ou s'il y a suffisamment d'ombre? Et les spectacles du soir? Avez-vous des conseils pour soulager (ou mieux...
J'aimerais savoir si la plage devant l'hotel du Barcelo à Cayo Largo est accessible ces derniers temps car j'ai entendu dire que parfois le sable de la plage disparait dans la mer et qu'il n'y a que des rochers. Nous partons le 16 mars et j'aimerais avoir...
Bon matin à tous, J'ai réservé hier pour le barcelo de cayo largo. C'est notre première à cet endroit. J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires. Je sais que la plage n'est pas toujours présente: comment est la plage aménagé tout près? On...
Cinquante · 8 février 2009 à 14:00 · 6 participants · 5 090 affichages
Plusieurs questions sur cette destination en particulier sur le barcelo cayo largo. Y a-t-il une grosse différence entre les chambres des bungalos et celles de l'hôtel? Quand nous devons aller à une autre plage (À 500 m?), y a-t-il des chaises, palapas...
Je viens de me prendre un forfait vacance pour Cayo Lago à l'hotel Barcelo pour le début Avril. J'ai auparavant été à Santa Lucia au Grand Club pendant trois ans. L'hotel et la plage est tu comparables. De notre coté ma conjointe et moi nous aimons en...