J'arrive de CSM, les agents du Barcelo ont dit à mon arrivée qu'il ouvrirait le 15 déc. mais notre représentant de TMR dimanche dernier nous a dit que cela avait été retardé en janvier.
Les unités qui doivent ouvrir sont complétées, il y a même les chaises sur les balcons. Je n'ai pas pu prendre des photos de la piscine mais vous pouvez la voir sur les sites des grossistes elle est très belle. Ils sont à compléter le Ranchon de la plage qui semble presque terminé.
Pour les rampes se rendant à la plage, ils ont laissés environ 6 pieds non terminés aux 2 rampes et je crois que c'est volontaire pour éviter que les touristes aillent sur le site, les bars de la plage sont en construction. La plage n'a pas encore été déblayée.
Vous devriez être correct pour le 22 janvier. L'hôtel sera neuf et impeccable. Pour le personnel, il y en a beaucoup des autres hôtels de CSM qui s'en vont là donc il y aura quand même du personnel expérimenté.
Tous ceux qui devaient y aller en novembre ont été surclassés au Melia Las Dunas. J'étais à cet hôtel et c'est vraiment superbe et impeccable, alors ne vous en faites pas peu importe la situation vous ne serez pas mal pris.
Également inclus une photo de la plage, pour vous fairer rêver en attendant.
Images attachées: