Deux agents de voyages m'ont confirmé que l'hôtel avait reçu ses premiers clients le 25 décembre.
J'y étais du 16 au 23 novembre et il ne restait vraiment pas grand chose à faire. L'extérieur du restaurant grillades était complété, ils travaillaient à l'intérieur. Le problème c'est qu'il n'y a que quelques hommes qui y travaillent c'est pour cela que les choses ne bougent pas rapidement (gros max une dizaine d'hommes). Je n'ai vu personne travailler dans les 2 autres sections en construction. Je me disais que c'était parce que ce n'était pas possible de les voir de la plage mais à la vitesse où les choses bougent je crois qu'il n'y en a pas plus.
Mais cela ne m'a pas empêché de réserver hier du 12 au 19 mars

Je dois dire que l'hôtel en lui-même ne m'attire pas du tout

. J'ai adoré le Las Dunas mais il n'y a pas de pallapas et c'est primordial pour moi. J'avais donc décidé hier que je réservais pour le Royal Hydeaway sauf que je suis seule et avec le super spécial du Barcelo et seulement 100 $ de plus pour personne seule, cela m'aurait coûté 700 $ de plus pour le RH

On est pas tellement loin d'un 2ème voyage.
La plage et la mer sont de toute beauté, l'hôtel est neuf, il y a beaucoup de personnel expérimenté des autres hôtels qui vont y travailler, à mon avis la nourriture à
Cuba est à peu près partout pareille, la boisson pas de problème

alors tout est beau... du moins je l'espère car la dernière fois la température n'y étais pas du tout.