salut a tous je revien du barcelo santa maria ce fut un de mes plus beau voyage et l an passer je suis aller a rivieras maya dans un 5 etoiles au grand poladium resort et spa et je vous le dit pour la difference de prix (
cuba pour une premiere fois)c est sur que je vais y retourner.c est vrai touts n est pas terminer mais il n y a pas de bruit de grues.ont les voies au loin seulement en arrivant, la nourriture est excellente des gens ce sont fait transferer du melias pour venir au barcelo pour 50 dollars supplementaire. c est la plus belle partie de plage de l iles de santa maria et meme ceux du melias nous l ont dit les geo sont super simpatique

sur la plage un super service pour les chaises, quand les voyageurs du 4 janvier sont arriver le service aux bars est devenue tres lent mes on commende en double, il vont surment s ajuster la temperature merveilleuse ont a ete tres chanceuse 27 28 28 29 meme 30 degres vraiment super.a oui la boutique cadeaux n est pas tres grande mes en attendant les dix prochaines boutique qu ils y auras nous pouvons aller au melias acheter plus de souvenir.des gens et plusieurs nous ont dit que le melias est plus beau mes que la picine du barcelo est beaucoup plus belle qu au premiere etage du melias un couple nous ont raconte qu il se sont reveiller avec un mille patte sur leur lit, une fille elle a eu beaucoup de fourmie et une autre un crabe assez gros pour avoir peur mais tous etait au premier nous on n as pas eu histoire de bebites et pour la bouffe il parrait qu elle est de beaucoup superieur en tout cas moi je me dit que c est nous et le

soleil qui fesons notre voyage et je recommende fortement iles de santa maria et pour ce qui est du barcelos j y retournerais n importe quand ne stresser plus ce sera super avec le

sourrir et la bonne humeur et dite vous que malgres les petit inconveniants nous sommes chanceux de vivre ca quand tu vois eux comment ils vive bon voyage a tous josee