Bilou1212 · 22 février 2011 à 16:08 8 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | 22 février 2011 à 16:08 Hôtel Brisas del Caribe à Varadero Message 1 de 8 · 1 689 affichages · Partager Je pars à Varadero avec ma conjointe et notre fils de 17 ans. Il veux avoir un hotel avec un centre de conditionement. Je crois que le Brisas en a un. Mais en connaissez-vous d'autre. Nous partons le 10 mars. Est-ce qu'il a des jeunes au Brisas à pareil date. | | | Je pense qu'il y a un effectivement un centre qui fonctionne à cet hotel juillet 2010. Ton fils devait comprendre qu'il ne s'agit pas que c'est pas energie cardio. A+ | | | À: Rochoa · 27 février 2011 à 2:40 Re: Hôtel Brisas del Caribe à Varadero Message 3 de 8 · 1 639 affichages · Partager Nous sommes allés à cet hotel en janvier 2010 et il y a un gym, avec 3 ou 4 vélos et d'autres appareils, mon chum y allait presqu'à tous les jours et il a bien aimé. Lors de notre visite il y avait beaucoup de jeunes de son age, il y en avait de tout age. J'ai bien aimé cet hotel, sauf qu'il n'y a pas de toilette à la plage, on doit marcher jusqu'au restaurant buffet pour s'y rendre. Pour le reste c'est assez bien. | | | À: Joanyve · 27 février 2011 à 17:14 Re: Hôtel Brisas del Caribe à Varadero Message 4 de 8 · 1 632 affichages · Partager Merci de cet info. | | | J'aimerais avoir vos commantaires si vous y êtes allé.
merci | | | À: Joanyve · 28 mars 2011 à 15:06 Re: Hôtel Brisas del Caribe à Varadero Message 6 de 8 · 1 545 affichages · Partager Salut, Moi j'y etais en juillet dernier, de la bouffe moyenne hotel grand, loin du centre-ville animation moyen. Il y a certains cas de vols. Moi je me suis fait voler des sandals au bord de la piscine mais c'etait en juillet plein de cubain. A+ | | | À: Rochoa · 8 avril 2011 à 19:56 Re: Hôtel Brisas del Caribe à Varadero Message 7 de 8 · 1 518 affichages · Partager Bonjour,
je veux réserver à Varadero, mais je souhaite aussi visiter la Havanne, avez vous fait des excursions depuis l'hotel vers la Habana? Merci | | | On l'a souvent dit sur ce site que les incursions organisées par les hotels sont trop chers et cela ne vaut pas la peine. Je crois qu'il serait mieux de prendre l'autobus qui peut te deposer auc centre-ville près de Capitolio tu visiteras toi même le coût aller -retour 20$ sinon on peut te demander 200 300 cuc à toi de voir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |