Pitoubabyboy · 26 octobre 2008 à 16:24 · 3 photos 11 messages · 4 participants · 2 000 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 16:24 Message 1 de 11 · 1 972 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il y a un gym avec poids haltères au Club amigo où dans les environs.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Étant pas une personne qui va au gym, je ne peut vous répondre. Mais je me renseigne au près de mes amis et je vous revient avec une réponse.
Guylou1664 | | | J'attends avec impatiennes ta réponse, As tu une photo de toi? | | | Oui il y a un gym au Amigo, il est situé à côté du resto El Benny. Si tu veut voir de quoi à l'air le gym, je peut aller prendre une photo lors de mon voyage aux fêtes.
Désolée pour ma photo, je la partage avec mon chum seulement  .
Guylou1664 | | | Ok, je croyais que tu étais dans un ancien voyage à puerto plata. Désolé. | | | Salut oui il y a un gym si tu vas sur Var et que tu cliques dans la videotheque du club amigo, tu cliques sur animation ensuite sur l'appareil photo dans la catégorie sport tu verras des photos. Il semble etre bien | | | À: Johamax · 27 octobre 2008 à 21:05 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 7 de 11 · 1 868 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse, oui effectivement le gym à l'air d'être bien équipé. | | | Pour quand est votre voyage? | | | Mais il n'est pas climatisé.... Et il y fait chaud en maudine! | | | À: Johamax · 28 octobre 2008 à 22:52 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 10 de 11 · 1 758 affichages · Partager 20 mars au 3 avril 2009 | | | Bonjour!
Je vous avait dit que j'irais prendre des photos du gym lors de mon voyage durant les fêtes...Les voici!
Guylou1664 Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |