Hôtel Cuatro Palmas Varadero du 5 au 12 décembre Lemnoc · 25 novembre 2010 à 1:54 · Une photo 23 messages · 9 participants · 2 303 affichages | | | | À: Miguel007 · 28 novembre 2010 à 20:23 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero du 5 au 12 décembre Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager je te souhaite un beau voyage j y suis alle a AB en oct tres beau site, plage tres belle, piscine propre, chambre propre j avais la chambre 4112 le seul hic c est la nourriture repetitive mais il y a de bon resto tout pres:fondu el dente au park josome, barbacoa delicieuses langoustes si tu veux a ton retour nous donne des commentaires avec la fusion de barcelo et arenas blancas comment ca se passe ca serait tres apprecier merci soreloise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lemnoc · 1 décembre 2010 à 15:15 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero du 5 au 12 décembre Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager Pour les bars rien de ce que j’essaye ne semble fonctionné, pourboire généreux ou pas, il faut attendre. J'en suis venu à la conclusion qu'il vaut mieux acheter sa bouteille de rhum et la boire au bar, c'est plus économique que les pourboires!
Je suis tellement surprise de ton commentaire, as-tu essayé de discuter avec eux ? En générale au bar ils sont tous sympathiques à part peut être quelques exceptions. J’affectionne particulièrement Lazaro & René qui à mon avis sont très gentils. | | | À: Josaline · 21 décembre 2010 à 17:35 Re: Hôtel Cuatro Palmas Varadero du 5 au 12 décembre Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager J’affectionne particulièrement Lazaro & René qui à mon avis sont très gentils.
Tu as bien raison, j'ai passé d'agréables moments en leur compagnie. Auparavant j'ai dû tomber sur des barmans qui n'étaient pas à leur mieux.
Marc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |