Bonjour Marts!
J'ai fait un compte-rendu assez détaillé de mon séjour en janvier dernier. Tu peux le voir ici
voyageforum.com/...club%20santa%20lucia
J'espère que le lien fonctionnera.
Tu seras peut-être un peu déçu des chambres standards, elles sont vraiment très basic mais c'est propre. J'avais eu un petit problème avec l'air climatisé et même pas 15 minutes plus tard, la femme de chambre est venue arranger ça. Pour ma part, je me suis surclassée sur place, c'est revenu un peu moins cher qu'avec l'agence de voyage (10$/jour/personne). À la réception, le processus semblait un peu lent (pareil partout à
Cuba, rien de presse) alors va lire mon résumé et tu verras mon truc pour simplifier les choses. Personnellement, j'étais vraiment contente de ce choix car j'aime bien avoir un balcon ou une terrasse.
Pour le papier de toilette, moi je n'ai pas eu de problème mais avoir su j'aurais apporté des kleenex! J'avais un rhume et la femme de chambre a été super fine et à ma demande, elle laissait 2 rouleaux. Au cas où, j'apporte toujours du savon, du shampoing et mes propres produits.
J'ai fait un 4* à
Cayo Coco en 2008 et j'ai trouvé cet endroit beaucoup plus chaleureux! Ce n'est pas le grand luxe mais tout est bien entretenue et il y a de l'animation!!!
Le seul hic je dirais, c'est l'heure et demi d'autobus qu'il y a à faire mais ça se fait bien. L'autobus est luxueux et confortable.
Il y a beaucoup de gens qui vont à cet hôtel à chaque année et c'est compréhensible car le rapport qualité/prix est excellent.