Bonjour Valérie,
Ce n'est pas toujours facile, nous choisissons un lieu de vacance, un hôtel et nous ne sommes jamais certain de ce que nous aurons.
Ma philosophie est mon prochain voyage sera le plus beau, le plus impressionnant car c'est celui que je prépare et rêve maintenant.
Que vais-je faire ? Avec qui ?
Je dois t'avouer que le voyage de ma vie celui que j'ai préféré fut en 2001 la
Thaïlande. J'y ai passé un mois, par la suite ce ne fut que de court séjour. Jamais plus d'une semaine. Je ne peux pas comparer, car sinon je serais déçu a chacun de mes voyages.
Le prochain c'est Santa Lucia au Brisas. Pourquoi cet hôtel ? J'ai profité d'une promo à $529 en octobre 08. IKE venait de scraper ma semaine de septembre. Je voulais réserver vraiment à la dernière minute sachant que c'est la saison des ouragans. Il y avait plusieurs spéciaux pour le départ du 12 septembre qqs jours après Ike, mais j'ai décidé de rester ici au
Québec. Je me demandais si j'allais pas plutôt dans la misère qu'en vacance. J'aurais pas dû, mon employeur (hôpital) a essayé de me faire travailler toute la semaine, car pénurie d'employé.. 5 appels de lui en une semaine. GRRR... Mes vacances d'hiver étaient acceptées lorsque j'ai vu cette promo.... Qui aurait résisté ? Entouka pas moi... *rire*
Maintenant je rêve a cette semaine ou le téléphone sonnera et je ne l'entendrai pas car je n'y serai tout simplement pas! *rire* Seras tu des nôtres ? Je quitte le 16 avril et je suis certaine qu'il fera plus chaud qu'aujourd'hui ! Pas trop difficile a battre... avec cette neige

À la prochaine
France