Bonjour,
J'arrive du Grand club le 31 Janv., Sommes restés une semaine, les chambres sont très très propres, employés sympathiques. Le buffet, ordinaire mais c'est un peu comme ça à
Cuba, je suis allée 3 fois, Guadalavarca,
Santiago et Santa Lucia.MaIS AU Grand club, à la salle à manger, il y a un grill, tu peux manger, poisson, poulet, jambon, qu, ils cuisent devant toi et pour les déjeûnés, c'est excellents, oeufs à ton goût. Aussi, il y a des pâtes variées à tous les jours et c'est très bons. Moi, je suis difficile et je n'ai pas crevé de faim. il y a aussi 3 resto à la carte, pizza, Resto cubain (excellent) et grill, (excellent) Aussi, à la plage, grill (hotdogs mais je dois t'avouer qu'ils ne sont pas fameux, hamburgers, très bons et patates frites, cela comble un vide pour le dîner.
Pour la plage, c'est vrai qu'il y a des algues, le tracteur passe à tous les matins mais ce n'est pas suffisant.Ce ne sont pas les plus belles plages à
Cuba mais qualité, prix, c'est parfait.
Le site est magnifique, végétation superbe, ambiance agréable. En un mot, je crois que tu as fait un bon choix d'hôtel à Santa Lucia,
Si tu veux des photos, envoie moi ton email, je vais t'en faire parvenir.
Au plaisir