Très bel hotel! La plage n'est pas très grande mais elle a l'avantage d'être privée pour cet hotel et il y a des chaises en quantité ainsi que de belles places à l'ombre sans avoir à se battre pour les palapas! D'ailleurs un gentil petit monsieur Cubain s'empresse de venir vous placer votre chaise à votre endroit favori....et pour un petit pourboir, il vous la réservera et gardera vos serviettes pendant que vous aller faire du pédalo!!
La nourriture était très bien. Nous avons préféré le resto Méditéranéen dans les resto à la carte ainsi que le Grill. Si vous aller au Japonnais, enfiller un petit gilet, l'air climatisé est froid!
Je vous suggère de suivre le conseil des forums de discussion qui disent d'emporter une tasse ou un grand verre isolé pour vos boissons...sinon vous trouverez les verres de plastique petits!!!
Pour la température, j'y suis aller en avril, il faisait très chaud et humide!
Puisque le complexe est très grand et qu'il y a quelques escaliers je te conseil de demander une chambre dans la section 400 ou 500 afin d'être plus près de la plage sinon il y a une bonne marche à faire. Les chambres sont belles et propres...et la salle de bain est en 3 sections, une pièce pour le lavabo, une pour la douche et une autre pour la toilette.....c'est bien pensé !
Nous avons découvert un sauna (gratuit) dans le petit batiment près de la plage ou il y a le gym. N'attendez pas qu'on vous invite ou de voir une publicité, il n'y a rien de tout ça....je l'ai découvert par hasard! Ne vous gênez pas et aller y !
Près de resto Méditéranéen (le buffet du midi près de la plage est aussi dans ce batiment) il y a un belvédère, je vous suggère d'y monter à l'heure du coucher de soleil et d'emporter votre appareil photo.
Pour le night life ça semblait assez tranquille malgré que nous nous sommes couché tôt à chaque soir. Il y a une disco mais je n'y suis pas allé.
Le "must" de cet hotel est définitivement ses piscines....tout simplement splendide! Il y en a 6 ou 7 qui se déversent une dans l'autre par de belles cascades. Celles en bas de la montagne sont plus "vivantes" et celle en haut est réservée aux adultes qui veulent lire tranquille sur une chaise ou nager doucement sans se faire éclabousser!
Si vous changez vos pesos à l'aéroport soyez vigilants.....il se prend 1% ou 2% à chaque client qui change au moins 100$...alors gardez la main tendu en le regardant d'un air incrédule, il corrigera !!! ;)
Si vous arriver à l'hotel en fin d'après d'après midi et que tous les restos sont fermé (comme nous)....vous pouvez vous rendre au bar et resto Grill (au milieu à droite des piscines en descendant) ils y servent des sandwish vers 16h - 17 h et il y a un snack a pizza sur la plage.
J'espère que mes infos pourront vous aider.....bon voyage!
Anigil