salut
a. oui il y a un frigo avec beer et liqueur, remplacés aux deux jours
b. oui il y a des excusions, la plus hot à notre avis est celle en catamaran (journée complète, tu manges de la langoustine, tu nages). On a aussi fait le tour en seedoo (très hot...) PILAR ? Mais bien certainement.. à ne pas manquer.. Tu peux prendre une navette (pas cher), un train (pas cher), un taxi (20 ou 30 pesos) ou louer un scooter (la route est... pire qu'ici !).. QUELLE BELLE PLAGE... woww... amène ton lunch, de l'eau...
c. Nous sommes parti le 25 février... normalement, on aurait dû avoir du beau temps.... mais nous ne sommes pas maître de la température...
d. j'ai vu des petits mini fourmis dans la salle de bain; amène toi un stuff à bibite car nous nous sommes fait piquer sur les jambes... pas mal à part ça.. ne pas te promener hors du site (un monsieur a pris une marche dans le bois, entre les deux hôtels... outch... il a dû avoir de la pénicilline, de la costisone, etc.. ses jambes étaient enflées et pleines de bosses...)..
e. On était au troisième étage, à gauche sur le site, le dernier pavillon (Baraca). Très calme, très beau (plein de fleurs...). J'avais (normalement) vue sur la mer mais.. les palmiers me cachaient... donc, pas de problèmes.... ;o) c'était si beau...
f. Nous avons voyagé à des hrs merveilleuses avec Sunwing; départ à 9h45 le matin (arrivé à l'hôtel vers 15h00) et retour à 14h30 (arrivé ici vers 18h00). Notre chambre était donc prête... Amène un sac avec ton costume de bain, et change toi au pire.. en attendant ta chambre.. La mer est si belle que tu oublieras toutes tes craintes en sautant dans l'eau..
g. Il y avait un volet enfant (mais je n'y étais pas..) Je sais que plusieurs activités étaient organisées pour les mousses. Pour les spectables d'adultes, c'était comme je te disais plutôt des jeux... pièces de théâtre avec la foule, faire monter des gars (touristes) et faire des jeux... tu vois le genre...
j'espère que ceci répond à tes questions.
g.