Tchernoff · 6 février 2011 à 18:52 6 messages · 4 participants · 1 681 affichages | | | | 6 février 2011 à 18:52 Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 1 de 6 · 1 681 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!Je pars au Iberostar aguna azul le 11 mars avec 10 personnes j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a un beach party sur la plage un soir dans la semaine!!!!Une réponse serait grandement apprécié.... Au plaisir  | | | Nous sommes allés au Laguna Azul en novembre (nous étions 7) et il n'y a pas eu de beach party. Mais l'animation à cet hôtel est super et l'hôtel est très bien. Bon voyage | | | À: Turquesa · 7 février 2011 à 22:15 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 3 de 6 · 1 626 affichages · Partager Merci très pertinent!!!ON aime quand sa bouge....à la prochaine | | | À: Tchernoff · 17 février 2011 à 4:24 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 4 de 6 · 1 544 affichages · Partager Salut  Je suis allé 2 fois à cette hotel, une fois en octobre et une fois en février.
En octobre, il y a bien eu un beach party... c'était super !! en février (Je viens d'arriver il y a 10 jours).. il n'y a pas eu de beach party car c'est frais le soir... et sur le bord de la plage c'Est encore plus frais.
Je peux pas te dire si en mars il va en avoir... normalement le beach party c'est le samedi soir!!!!
Bon voyage :) !!!!! | | | À: Valoupe31 · 21 février 2011 à 22:56 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 5 de 6 · 1 508 affichages · Partager Merci!!!! J'espère qu'il en aura un sa serait coolllllllllll.......  | | | À: Tchernoff · 22 février 2011 à 0:12 Re: Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero Message 6 de 6 · 1 502 affichages · Partager Salut "Tchernoff",
On sera là en même temps. Nous sommes 6 et arrivons le 5mars jusqu'au 19mars et nous avons un couple qui viens nous rejouindre le 12 pour la dernière semaine.
Au plaisir de ce voir.
Yves | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |