Nous y étions en 2007 (avant l'ouragan qui a détruit une bonne partie du quai Hemingway) et
OUI il y a du tennis (balles et raquettes fournies,
by the way). Les courts ouvraient habituellement entre 9h et 9h30. C'était déjà trrrrès chaud à 10h! Et
OUI il y a du volleyball de plage. En fait, en 2007, le "terrain" de volleyball était sur la plage, dans une petite pente, donc ça jouait mal, mais bof, on a eu ben du plaisir. Ce n'est pas évident jouer ET dans le sable ET avec des gens qui n'avaient jamais touché au ballon de leur vie et qui frappaient ça de tout bord tout côté (
watchout les
pecstateurs!)

Cela dit, ce Mélia est définitivement mon coup de coeur depuis qu'on voyage à
Cuba. Nous avons été enchantés! Notre chambre était la 2323 au-dessus du lobby bar. Côté service, ce fut excellent partout, mais surtout au buffet avec Marile et Yaniel, nos serveurs habituels. Il y avait aussi un grand bonhomme imposant nommé Carlos, je crois, que tout le monde appelait Senior Bananas Fritas, car c'est lui qui nous faisait le spectacle des crêpes de bananes flambées chaque soir au Buffet. Menoum menoum. Personnellement, le resto que j'ai le moins aimé était l'International tout simplement parce que, pendant que les autres dégustaient leurs délicieuses langoustes, je me me suis battu avec un filet de semelle de botte appelé "saumon", qui n'était pas mangeable. On apprend vite que les Cubains sur-cuisent souvent leurs viandes et poissons; à vos gardes, ce n'est pas la nouvelle cuisine québécoise lol

Je vous souhaite de trrrrès belles vacances, la playa est ab-so-lu-ment magnifique! ET n'oubliez pas de nous faire votre compte rendu à votre retour!