Salut Mart30,
D'après moi,
Cuba n'est pas l'endroit idéal pour une gang de gars qui veut faire la fiesta!! Mon copain et moi sommes allés plusieurs fois à
Cuba à différents endroits tel;
Varadero,
Cayo Coco,
Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria,
Holguin,
Cayo Largo et
Santiago. Ce sont de très belles places à voir et les plus belles plages que nous avons vues. On ajoute à ça un peuple tout à fait intéressant et accueillant! C'est notre destination préférée pour nous reposer sur une belle plage avec une eau turquoise...
Alors, si votre priorité est de vous amuser le jour comme la nuit, nous vous suggérons plutôt un endroit comme la
République Dominicaine, plus précisément: Playa Dorado Resort, situé à
Puerto Plata. C'est une destination très populaire auprès des européens (surtout allemands et allemandes....). Nous y retrouvons bien évidemment des canadiens... Il y a de très beaux hotels à prix raisonnables. Les plages ne sont pas mal du tout. Et la vie nocturne est très riche.
Par contre, si vous désirez rester éveillés toute la nuit en dansant sur des airs de Salsa, Merengue, Techno, etc....c'est
Acapulco qu'il vous faut!!! Mon copain y est allé durant sa vie de célibataire et il n'a pas dormi pendant les deux semaines qu'il a passées là bas....
J'espère avoir pu vous aider dans votre choix de destination. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire.