Hôtel NH Krystal à Cayo Coco du 23 au 30 juin Chantalpar · 30 mai 2007 à 21:08 23 messages · 7 participants · 2 445 affichages | | | | À: Chantalpar · 3 juillet 2007 à 1:46 Re: Hôtel NH Krystal à Cayo Coco du 23 au 30 juin Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Allo
Contente de voir que vous avez fait un beau voyage.
Par contre il est important que les gens comprennent que l'odeur d'humidité est normale dans les chambres si elles n'ont pas servis dans les derniers jours ou semaines car l'air climatisées est fermée, mais la façon de se débarrasser de cet odeur est de mettre l'air climatisée rapidement en marche et en général en 1-2 jours l'odeur est partie. C'est ce que j'ai véçu en juin et je pense que cela ne doit surtout pas nuire au plaisir des vacances.
Bonnes vacances à tous ceux qui partent bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moniclac · 3 juillet 2007 à 2:32 Re: Hôtel NH Krystal à Cayo Coco du 23 au 30 juin Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager Ils vendent des chandelles parfumées au Dollarama dans un petit cercle en métal. J'ai pris l'habitude de toujours en apporter au cas et je la laisse à la femme de chambre en partant. | | | À: Maya2627 · 3 juillet 2007 à 2:46 Re: Hôtel NH Krystal à Cayo Coco du 23 au 30 juin Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Allo
J'ai jamais pensé à ça et ce même après tous mes voyages, Merci beaucoup pour le truc, je le rajoute sur ma liste de choses à mettre dans ma valise pour mon prochain voyage à l'automne j'espère. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |